Le thread M3/M4 G82+

kahos

Well-known member
2021_bmw_m3_actf34_fe_921202_815.jpg


Seulement les modèles M. Les vrai.

Poser en M340i need not apply. Proletaire previous gen non plus.

6 figures MR ballers only threads.

/Discuss.

2021-bmw-m4-toronto-red-08-1536x1024.jpg



P.S Photos de face seulement. C'est le Big Beautiful Grill (BBG) empowerment thread.
 
Honnêtement, j'ai toujours trouvé les voitures M belles, peu importe leur génération, et ce, même si les gens étaient critiques. Mais pour cette génération... j'ai beau me forcer, je n'arrive pas à m'y faire. Le devant est d'une laideur jamais atteinte.

C'est encore plus laid sur la M4.

Était-ce si compliqué de prendre le look de la série 3 actuelle et lui apporter des ailes bombées et d'autres aspect ''sleek'' des M3 comme durant les anciennes génération?

Sauf que sur le plan technique, ça va probablement rester le benchmark
 
Lol, ça mérite pas son propre thread ces affreuseté la. Regarder bien BMW dire que le monde veulent plus de Sedan avec l'abomination qu'ils ont fait. La grille fait presque pensé a la Mustache d'un fameux dictateur des année 30-40.
 
Car companies don't seem to understand, fugly front = straight to the glue factory. Honda is learning this with the NSX unfortunately . A pretty good car , has to now die because if a little weird styling. The m3/m4 of this ugly generation is not far behind.

This is a bit surprising from BMW, usually, Adrian Van Honky Tonk doesn't make ugly cars.
 
Pour le look on verra ce que les ventes disent. Les critiques sont pas mal moins cinglantes et plusieurs ont changés d'idées. De mon côté j'étais pas fan lors du lancement, j'étais même en furie en fait. Il y avait ceux qui critiquait que la marque était statique dans son design, ceux-là sont ravis, là les puristes qui n'aiment pas le changement critique. Peu importe ça critiquera.

En couleur foncé elle est belle.

Si vous trouvé un produit qui offre ce que la M3/M4 offre faites mois signe, j'ai encore rien vu.
 
Moi non plus je m'habitue pas au bumper. Heureusement il y a déjà des alternatives dans l'aftermarket

Prior-Design-BMW-M4-G82-Tuning-Redesign.jpg
 
Pour le look on verra ce que les ventes disent. Les critiques sont pas mal moins cinglantes et plusieurs ont changés d'idées. De mon côté j'étais pas fan lors du lancement, j'étais même en furie en fait. Il y avait ceux qui critiquait que la marque était statique dans son design, ceux-là sont ravis, là les puristes qui n'aiment pas le changement critique. Peu importe ça critiquera.

En couleur foncé elle est belle.

Si vous trouvé un produit qui offre ce que la M3/M4 offre faites mois signe, j'ai encore rien vu.

As-tu mis toute ton argent dans les stock de BMW? Toute les reviewers que je regarde disent toujours que le devant est affreux.

M3: Cadillac CT5-V Blackwing est mieux IMO.
M4: Camaro ZL1 1LE, Mustang GT350
 
Car companies don't seem to understand, fugly front = straight to the glue factory. Honda is learning this with the NSX unfortunately . A pretty good car , has to now die because if a little weird styling. The m3/m4 of this ugly generation is not far behind.

This is a bit surprising from BMW, usually, Adrian Van Honky Tonk doesn't make ugly cars.

D’après moi la nouvelle NSX le fuck c’était le prix... 250k$

LOL...

C’est 100k$ de trop. Honda ont fait la même erreur que la première NSX... price tag de sans génie qui amene à sa perte.

Tout le monde de senser vont prendre une 911 Turbo S avant ça... les fanboy vont dire NSX mais les fanboy Honda roulent en civic Si..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Effectivement la grille est pas top, celle que Math a postée plus haut est plus belle je trouve.

Mais, honnêtement combien de manufacturiers font encore des voitures ''fun'' comme ça. Sedan relativement pratique avec proche de 500ch, RWD, disponible manuel et auto? Selon moi les 2 seuls manufacturiers qui font encore des voitures ''fun'' et ''enthusiast driven'' sont BMW avec les modèles M et Porsche avec les 718 et 911. Les autres compagnies malheureusement ce type de voiture est en voie de disparition..

Les prochaines génération ca va être des hybrides électriques avec dash LCD et des transmissions CVT (ou pas de transmission). Achetez en pendant qu'on peut encore.


Edit: sans oublier GM/Ford/Chrysler avec quelques modèles comme la Camaro, Hellcat, Mustang.
 
Bmw l’échappe ben raide avec ces grosses grilles. j’espère reelement que les ventes des nouveaux m3/4 ne soient pas au rendez-vous et que bmw comprenne le message
 
Pourquoi une voiture M doit avoir des fake sound speakers?
Les clients de produits M/arketing veulent avoir un habitaclr silencieux quand ils roulent sur l'autoroute. Faut donc isolé la cabine. En isolant la cabine tu entends plus le moteur. Il y a deux choix, pluguer un tuyau du moteur à la cabine qui va transmettre du son, ou ben simuler du bruit avec des haut parleurs. L'avantage des haut parleurs est que tu peux upgrader ton bruit de moteur d'un modèle à l'autre sans avoir à vraiment changer dequoi de mécanique.
 
Because I-6 turbo sounds like shitzz




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sérieusement le nouveau S58 a l'air pas pire je trouve.

on s'entends que c'est pas un V10, mais c'est moins loin des I6 N/A des glory days
 
Back
Top