Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Got Pfizer shot today... we ll see if any side effects
In and out in about 1 hour. Poor organization at bell center
 
arreter de capoter et de chialer contre les mesures ca donne rien.

oui on a des mesures severes au quebec mais on s'en sort pas trop pire en ce moment compare au reste du canada.

d ici 1 mois environ, il n y aura plus de couvre-feu et les resto vont etre a veille d'ouvrir.

D apres moi, ils essaient de garder les restrictions le plus longtemps possible pour motiver les gens a aller se faire vacciner, mais a un moment donne, il va falloir relacher... ce moment la approche a grands pas..
 
arreter de capoter et de chialer contre les mesures ca donne rien.

oui on a des mesures severes au quebec mais on s'en sort pas trop pire en ce moment compare au reste du canada.

d ici 1 mois environ, il n y aura plus de couvre-feu et les resto vont etre a veille d'ouvrir.

D apres moi, ils essaient de garder les restrictions le plus longtemps possible pour motiver les gens a aller se faire vacciner, mais a un moment donne, il va falloir relacher... ce moment la approche a grands pas..

D'ici Juin il n'y aura plus de couvre-feu dans toute la province?

Je peux savoir ce que tu consommes?
 
arreter de capoter et de chialer contre les mesures ca donne rien.

oui on a des mesures severes au quebec mais on s'en sort pas trop pire en ce moment compare au reste du canada.

d ici 1 mois environ, il n y aura plus de couvre-feu et les resto vont etre a veille d'ouvrir.

D apres moi, ils essaient de garder les restrictions le plus longtemps possible pour motiver les gens a aller se faire vacciner, mais a un moment donne, il va falloir relacher... ce moment la approche a grands pas..

On s’en sort pas mieux que ke reste du Canada ou tu pogne ça lol, on est la pire province btw lol
 
Oui avril et n’ai on pouvait voir du monde sur notre terrain /balcon sans problème. C’était légal, et même sans masque!

Et une autre façon de voir le confinement, c'est par le taux de chômage:
Avril 2020: 17.6%
Avril 2021: 6.6%

On empêchait le monde de travailler et d'aller à l'école en 2020. Beaucoup moins maintenant. Tu peux donc arrêter avec ton confinement plus difficile en 2021...
 
La recherche du jour:

Le refus du vaccin plus fréquent chez les complotistes, montre une étude

Parmi eux se trouvait Olivier Champagne-Poirier, professeur au Département de communication de l'Université de Sherbrooke, qui a étudié avec sa collègue Marie-Ève Carignan le lien entre une vision du monde complotiste et l'adhésion aux mesures sociosanitaires et le désir de recevoir le vaccin contre le coronavirus.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1791399/acfas-covid-complot-complotisme-etude-inrs-coronavirus

No shit Sherlock! lolll
 
C'est parce que les gens au Québec ne comprennent pas le principe d'une urgence. Si tu peux attendre 14-16 heures, tu n'as rien à foutre dans une urgence...
Mais non, les gens sont trop épais; "j'ai l'doua! C'est gratis! C'est ma libârté d'aller à l'urgence!"

Oui mais quand y'arrive de quoi la FDS , t'es dans marde , tu te dis pas , je vais attendre lundi matin et me lever a 4h30am pour aller faire un line up dans une clinique sans rendez vous qui ouvre ses portes a 7am...

ton flo tombe par terre et ce fend le menton, il a besoin de point , une affaire banal qui prend 1-2 minutes, mais au Québeckistan, tu attends 14-16 heures à l'urgence alors tu fais quoi ... tu vas dans une clinique privée qui te charge 300$ pour pas perdre ton temps ...

comme les anglais disent : pick your poison
 
Exact. Fendu le coté de la tempe en jouant au hockey un mardi soir. Légère commotion mais une belle grande coupure profonde de 1po sur le bord de l'oeil. Y'a pas une criss de clinique ouverte le soir, attente de 16hr à l'urgence... fini pas appeller pôpa pour qu'il me fasse des points. Pas de points en dedand d'une heure j'aurais une belle cicatrice de ballon de football dans face.
 
Criss qu'on se fait enculer....

C'est n'importe quoi


Il change les règles à toute les calisse de semaine

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Si tu es américain: continue ta vie

Si tu es quebecois: hide yo kids, hide yo wife

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
On s’en sort pas mieux que ke reste du Canada ou tu pogne ça lol, on est la pire province btw lol

ouin je pense tu as raison la dessus et c est moi qui est dans le champ.

par contre on dirait qu on sen sort bcp mieux que les autres durant la derniere vague...
 
D'ici Juin il n'y aura plus de couvre-feu dans toute la province?

Je peux savoir ce que tu consommes?

Je ne consomme rien.

Si la situation continue de s ameliorer et la vaccination va bon train ca va etre difficile de justifier un couvre feu.. ils vont avoir de la misere a faire valoir leur point avec 4-600 cas par jour, 400 hospitalisations et 5 millions de doses de vaccin de donner..
 
Je ne consomme rien.

Si la situation continue de s ameliorer et la vaccination va bon train ca va etre difficile de justifier un couvre feu.. ils vont avoir de la misere a faire valoir leur point avec 4-600 cas par jour, 400 hospitalisations et 5 millions de doses de vaccin de donner..

Malgre ca y'a plein de Manon et Bertrand qui sont super content avec les mesures et qui laverais le cul a legaut avec leur langue.
 
Avez vous vu mon post sur la pub acheter par le gouv??

Je lai mit sur mon mur et FB lexamine...


Tabarnack c'est pas du contrôle d'information ça?????????????

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top