Post a pic of your last purchase

Je me suis jamais sentie aussi baller que quand j’ai vu le prix de ma bouteille de vinaigre blanc que j’utilise pour laver la bolle.

Commande en ligne, tu fait ta liste mais ne sais pas le prix

14$ US lol wtf

85cd8c0165c1a904f5255049dbebe0b4.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
It's a 700 2018 leftover new stock. Bought it mostly so the wife can ride around the property with the youngest while the oldest rides his dirtbike around. And it's gonna be nice to plow the driveway
d8e3d89ead39d15874aaeda4ad11f944.jpg


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
I got EBC Yellowstuff pads from Masker for the E46. They were okay on the M6, hopefully they fit properly this time

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Tu m'en donnera des nouvelles je vais avoir besoin de pneu d'été pour ma g37xS
Pas de trouble. 2 garage sur 3 me l'ont suggéré en premier. Sinon c'étais le Toyo Versado noir, mais j'ai très souvent du Yoko sur mes véhicules et toujours très satisfait!
 
Parlant de tondeuse (je veut pas faire un tread pour ça)

Je me fait donné la tondeuse avec la maison que j'ai acheté. Le moteur est un brigg and stratton. C'est bon d'habitude ?
Elle a l'air propre mais je l'ai vu comme 10 secondes j'ai rien remarqué d'autre
 
Je magasine une tondeuse. Combien tu as payé?

$757.6 tx incl. Super-recycler 'de base'. Je voulais à clutch pour pas arrêter le moteur quand j'ai à lacher la clanche, mais pas pour $200 de plus... Le gros plus des recyclers c'est les deck casté en aluminium vs tôles d'acier pour pas mal tous les modèles disponibles en grande surface. Je devrais pas avoir à racheter de tondeuse de ma vie si je l'entretiens comme l'autre d'avant.
 
St'un moteur de tondeuse. Change l'huile, sparkplug, filtre air 1x par année pi check qu'y manque pas d'huile pi tu verras jamais le boutte de ca.
 
Back
Top