Projet : Winnebago Brave D-19 1975

J'ai un torticolis, une chance on peut enlever le auto rotate sur le cell.

C'est malade!

Les gauges valent autant que le RV heheh
 
Va tu faire une conversion a disque ?

As tu passé l'inspection mécanique lorsque tu la plaqué ?

Il est pas plaqué encore, lorsque tu ramènes un véhicule de Saskatchewan, il te donne une immatriculation temporaire de 30 jours je crois... ça coute genre 35$ et les assurances sont comprises dans le prix.
 
Un VR Neuf, c'est déjà un money pit alors un vieux c'est juste différent.

C'est vraiment un beau modèle en tout cas.
 
Un VR Neuf, c'est déjà un money pit alors un vieux c'est juste différent.

C'est vraiment un beau modèle en tout cas.

Quand je vois des roulottes de 43' à 50 000$++ de 4-5 ans avec les extensions qui commencent à pourrir, ça me fait capoter. C'est tellement fait cheap !
 
Wow vraiment un beau projet! Je comprends la relation amour/haine c'était pareil quand j'ai refait mon Roadtrek. J'adore le look vintage de l'extérieur et le mur arrière qui a un recess wow! Comme mentionné tant qu'à refaire je mettrais une toilette au compost aussi pour éviter tout le trouble d'eau noir/odeur qui vient avec la toilette standard. Je vais suivre ton projet!
 
Je suis sur un groupe de Vieux Winnebago sur facebook et un gars vient de finir de swapper un LS Twin turbo

 
Nice project!

messemblait que le look me disait quelque chose!

Dirt Everyday avec Fred Williams et Dave Chapelle en ont monté un LS3 ou LS7 et gros pneus...

wFE-cPu54-ZSJpfkLYnKSvu79RgwluS4E3a_Q0t2VG5W9uir8wdtRW5mzT-XbQTHSUQxG8EWi0ERWKOAUVYaUakBHFBbL9D3NyLccp7NJhFKaojc1IJSMA88rbAJ20EuY5GzvU562bLnNexdiHggZe3mM2XhS-qj7NTZsNAVpI8B9ok-IelEGkJ-fM0ZLTJC9my-jTjyWyIouWEz7T9jVQ
 
Back
Top