Cell phone plans 2019-2020

alx21

Legacy Member
Me semble que ça fait un bout qu'on as pas eu un thread pour comparer les plan de téléphone cellulaire,

Je suis du pour appeler chez Rogers et renégocier mon plan parce que ça fait un bout que je l'ai pas fait et que ma balance de téléphone est maintenant payé au complet.

Bref c'est quoi vos plans de téléphone et avec qu'elle compagnie ?

De mon coté je suis avec Rogers

Mon plan :
77$/mois
Data : 7go
Minutes illimitées Canada wide
Message textes illimités
affichage, messagerie, etc,etc.

C'était un plan avec un téléphone neuf donc j'avais une balance inclus dans le plan pour le remboursement du téléphone.
 
J'ai pas mal le mêm forfait que toi pris il y a un peu plus de 2 ans avec un pixel 1 : 43$/mois. (j'suis corpo)

Right now les renew corpo sont a genre 55$-60$ en montant pour du 10gb et plus avec un montant par mois à payer pour le téléphone ajouté à ça. Faque je garde mon P1 et mon 43$/mois ;)
 
Ca serait le fun que le monde mettent des plans qui sont disponible RIGHT NOW. Pas des super deals que personne peu avoir en se moment. :p
 
Ca serait le fun que le monde mettent des plans qui sont disponible RIGHT NOW. Pas des super deals que personne peu avoir en se moment. :p

C'est quoi le but d'abord? T'es aussi bien d'aller sur le site des compagnies et de juste faire une comparaison. Si le but de l'exercise c'est de réduire sa facture, tu commence par savoir qu'est qui est historiquement un bon prix et de le demander ou de sauter dessus quand il va réapparaitre.

Si c'était facilement disponible tous le monde serai sur des forfaits pas chère.

Pour Fido il semblent rendre disponibles leur "bon plan" 3-4 fois par année pour 1-2 semaine à la fois.
 
C'est quoi le but d'abord? T'es aussi bien d'aller sur le site des compagnies et de juste faire une comparaison. Si le but de l'exercise c'est de réduire sa facture, tu commence par savoir qu'est qui est historiquement un bon prix et de le demander ou de sauter dessus quand il va réapparaitre.

Si c'était facilement disponible tous le monde serai sur des forfaits pas chère.

Pour Fido il semblent rendre disponibles leur "bon plan" 3-4 fois par année pour 1-2 semaine à la fois.

Surement dans le coin du boxing day?

Pour le moment, le mieux que j'ai trouvé est Virgin Mobile avec 4GB de données pour $42/mois.

Présentement je paye $45/mois (-5$ de crédit multi-service) pour 2GB avec Bell. :/
 
Surement dans le coin du boxing day?

Pour le moment, le mieux que j'ai trouvé est Virgin Mobile avec 4GB de données pour $42/mois.

Présentement je paye $45/mois (-5$ de crédit multi-service) pour 2GB avec Bell. :/

Honnêtement ca me parais comme étant assez random quand les offres sortent, j'ai pas encore décellé de tendance. Mon plan je l'ai poigne random un mois août.

Mais à $45 pour 2gb tu peut surement déjà les appeler et demander qu'il te sorte un meilleur forfait, c'est quand même assez crosseur ton forfait en ce moment.
 
Tu vois ça où?

Moi ça me donne $48/moi pour 6GB. :/
Je suis avec Fizz depuis leur lancement il y a 1 an!
6dbd51a37b570348c5be457d694ba32f.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
65$/mois pour la première ligne
60$/mois pour la deuxième ligne
18GB partageable
2x iphone XR à 330$ chaque (660$) mais 1000$ de crédit donc les deux iphones tombent à 0$ et il reste 340$ de crédit donc +- 3 premiers mois gratuits

Vidéotron
 
Back
Top