Post a pic of your last purchase

Si quelqu'un veux une Garmin Fenix 2, 125$ au CT de Langelier au lieu de 500$

https://www.canadiantire.ca/en/pdp/garmin-fenix-gps-watch-0790159p.0790159.html

View attachment 41678
Me cherchais un deal à temps partiel pour une montre de fitness. Ma Polar FT4 de 2010 commençait à pu ben aller et c'est mon outil d'entrainement numéro 1. La garmin est des années lumières de se que j'ai besoin , mais à 125$ c'est trop beau pour être vrai.

Je l'ai commandé, m'a la chercher ce soir. Merci du hint !
 
Me cherchais un deal à temps partiel pour une montre de fitness. Ma Polar FT4 de 2010 commençait à pu ben aller et c'est mon outil d'entrainement numéro 1. La garmin est des années lumières de se que j'ai besoin , mais à 125$ c'est trop beau pour être vrai.

Je l'ai commandé, m'a la chercher ce soir. Merci du hint !
On est rendu à la garmin fenix 6. Donc là 2 est vraiment désuète. Ça vaut ce prix là. No way qu'elle se vend encore 500$

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
pour 125$ je crois que tu peux pas te tromper. Elle à quand même surement toutes les fonctions qu'il désire.
 
Me cherchais un deal à temps partiel pour une montre de fitness. Ma Polar FT4 de 2010 commençait à pu ben aller et c'est mon outil d'entrainement numéro 1. La garmin est des années lumières de se que j'ai besoin , mais à 125$ c'est trop beau pour être vrai.

Je l'ai commandé, m'a la chercher ce soir. Merci du hint !

bonne chance.

Ce Canadian Tire la etais ma première job a 15 ans.

1 en inventaire = 0
 
Please aware me on that deal ?

Edit STOCKTRACK.CA c'est mon nouveau site préféré

Ya un deal sur un combo dewalt 18v 2 75$ au cacan a coté de chez nous hmmmmm

I wouldve liked a set, I do not see any available anywhere and price shows as 400$, not sure how they get it for 140$.
 
I wouldve liked a set, I do not see any available anywhere and price shows as 400$, not sure how they get it for 140$.

some store have special discount, so when you buy it AT THAT STORE, it's 119$. Or as someone said on RFD, you reserve it online at 399 and when you get to that store, they adjust the price.
 
some store have special discount, so when you buy it AT THAT STORE, it's 119$. Or as someone said on RFD, you reserve it online at 399 and when you get to that store, they adjust the price.



J'ai un gros doute sur ça , j'ai essayé de faire ça dans un Rona , ça n'a pas fonctionné , je me suis fait dire que chaque magasin était indépendant sur le prix et décidait quel article il réduisait
 
some store have special discount, so when you buy it AT THAT STORE, it's 119$. Or as someone said on RFD, you reserve it online at 399 and when you get to that store, they adjust the price.

I understand, but i checked almost every store in / around montreal, 0 in stock. I also doubt they will adjust any price, thats not usually how CT works. Sick deal tho, good for them the ones that got it.
 
Chu dans un groupe facebook de BBQ, cette été CT a fait une erreur de prix sur une plaque de cuisson à 79.99$ au lieu de 379.99$ (une blackstone) dans un magasin d'Anjou. Un gars du groupe l'a acheté et a mis une photo de sa facture sur le groupe, sa a prit 2 semaines et c'était out of stock partout, tous les membres sont allé dans tous les CT faire un price match avec ce CT d'Anjou. Moi y comprit, j'ai ramassé 1 plaque pour moi, une pour le beau père et une pour mes parents, 79.99$ chaque.

Les magasins ne sont pas obligé de price match en étant indépendant, mais quand tu commences a parler de protection du consommateur ils égalisent le prix sans trop s'obstiner.


Je suis étonné
 
Chu dans un groupe facebook de BBQ, cette été CT a fait une erreur de prix sur une plaque de cuisson à 79.99$ au lieu de 379.99$ (une blackstone) dans un magasin d'Anjou. Un gars du groupe l'a acheté et a mis une photo de sa facture sur le groupe, sa a prit 2 semaines et c'était out of stock partout, tous les membres sont allé dans tous les CT faire un price match avec ce CT d'Anjou. Moi y comprit, j'ai ramassé 1 plaque pour moi, une pour le beau père et une pour mes parents, 79.99$ chaque.

Les magasins ne sont pas obligé de price match en étant indépendant, mais quand tu commences a parler de protection du consommateur ils égalisent le prix sans trop s'obstiner.

Whut lol, la notion de price match c’est un perk que le commerçant propose pour aller chercher de la business, c’est son initiative c’est aucunement dans la loi et un magasin peut très bien avoir strictement aucune politique de pricematch et te dire nope :dunno:

La seule chose que tu pourrais t’essayer c’est de dire qu’ils ont une politique de price match publique et qu’ils ne la respectent pas mais encore la quand on parle d’erratum good luck :dunno:
 
I understand, but i checked almost every store in / around montreal, 0 in stock. I also doubt they will adjust any price, thats not usually how CT works. Sick deal tho, good for them the ones that got it.

Visit the RFD Hot Deals forum at least once a day because once it's posted on there, it'll be gone within 24 hours if it's a limited stock worthwhile deal. Unless you got a noob posting, when they say Lava/Magma hot deal, it usually means buy now think later.

Such was the case for the 4-1 Combo kit. I saw it at lunch and by 5pm it was cleared out pretty much everywhere around Montreal according to stocktrack

Same thing for the Diono Quantum Stroller. $699 -> $140. Now that one I got in on.

Protip: If you are stuck somewhere and can't go right away, go to canadian tire's website and order online with in-store pick-up. Use Stocktrack to confirm the sales price at a store that has it in stock and order it even if the online checkout is at full price. What ends up happening is that it corrects to the sale price when you get the message to pick it up.
 
Nice rip off of bugaboo cameleon's design! but can't argue with that price thoooooo

Pretty much. I saw the post on RFD, quickly checked Google that it wasn't a death contraption and then figured out how to secure one. I was hesitant to place the order at full price, but I did anyway and that's how I know they correct the price **if Stocktrack shows the sales price. Some stores were still liquidating them in the $400's and I guess you had to haggle for those.

I would have paid up to $350 for it, it is pretty nice and well featured, but i don't think any of the premium carriages are worth paying above $500. The kicker, you also get a free adapter from Diono. I ordered the Graco/Chicco one, but the car seat I'm only going to pick up later since it has an expiration date.
 
Gérant Keven 19 ans...

Le simple fait de parler de protection du consommateur et le non respect d'un prix affiché c'est en masse pour qu'il te donne raison pour que tu criss ton camp au plus vite.

Good luck? Je suis reparti avec 3 dans ma voiture, commence par lire les replies au complet avant d'essayer de t'obstiner.

La politique en question (tsé celle que tu devrais lire avant de t'obstiner)

Je comprend comment une politique de price match fonctionne lol, ce que je dis c'est que c'est à leur discrétion pareil, la loi à rien à voir la dedans.

À la limite même si le price match était 100% legit et qu'ils ne respectaient pas leur propre politique la loi ne prévoit rien pour la notion de "pricematch"...

Dans ce cas ci en plus le price match est même pas 100% legit parce que c'est un erratum d'un autre magasin disons que c'est facilement contestable pour le magasin, mais bon comme tu dis Keven s'en criss probablement et le passe les yeux fermés, c'est pas son magasin!
 
S71_45.jpg
 
Back
Top