Post a pic of your last purchase

s-l500.jpg


Loom :

1/8
1/4
3/8
1/2
7/8
1''
1.5''
2''
 
J'allais chez Volks chercher une pièce que j'avais commandée et il y avait sa sur le comptoir.

68$ pour les 4

Trop cher pour ce que c'est mais bon....

a175f8dc891618a4685da3dc5653be33.jpg


Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
I hope it sleeps inside, because those Lexus's get targeted for theft a lot.
I'm shocked it hasn't been stolen yet. A family friend had one for exactly 96hrs before it was stolen from their driveway. Apparently Toyota keyfobs are the easiest to copy.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Des billets pour la Corse en Juin. On aimait bien le principe d’une ile avec un enfant, ce sera le même genre de format de voyage qu’aux Acores qu’on avait bien aimé, sa permet d’avoir 2-3 logements pendant deux semaines pour faire pas mal le tour de l’ile plutôt que 8 logements :bigup:
 
Ça fait pas longtemps que je l'ai mais oui, j'adore. Je regardait pour un 4runner au début mais l'équipement et la qualité de l'intérieur me decourageait un peu compte tenu du prix. Aussi, je voulais la 3e rangée.

Ça fait un bout je regardait, mais il y en a tellement peu à vendre...

C'est la version ultra prenium, avec tout ce qu'il y a comme option;

Cruise adaptatif,
Lane departure assit
Front and side camera view
Siège chauffant ventilé
Crawl control
Suspension ajustable
Système de son Mark Levinson
Pré collision assistant
Lumière hid pivotante
Automatic high beam (vraiment génial)
Etc.

Tout fonctionne #1 même après 10 ans, vivement la fiabilité Lexus. C'est impressionnant l'équipement pour un véhicule de 10 ans.

Le pire c'est que les gx de 2019 sont pratiquement identique à ceux de 2010, alors ça vaut la peine. Moteur transmission super aussi ça se déplace pas pire. C'est encore le même combo utilisé dans la version 2020.






Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant Tapatalk
 
Barre de son Vizio reconditionné sur Amazon. Sérieux pour 116$ ça joue en ta! Parfait pour le sous-sol
9b8344ded4680d66f86b65ace59a6c30.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
J'attends juste d'avoir le call back de Burton pour savoir si tout est beau mais :

burton-custom-flying-v-snowboard-2020-.jpg


10539106450_1.png


+

Une paire de bottes Burton Imperial

Ça va faire du bien de renouveller !
 
b911fe2ffc5e1dfed2836978abd4b109.jpg


Ça va servir de 2e auto, à 30 000KM annuellement, c’était rentable!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Full ev? Je ne les connais pas beaucoup!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Yes, 100% électrique.

J'ai envisagé l'hybride rechargeable mais ça revenait moins avantageux côté entretient de 2 types de moteurs, etc.
 
Back
Top