video equipement stolen

Celui qui rentre son 50k$ de gear de caméras / ordis / lens.

Pis pas certain qu'un hotel va te laisser rentrer deux génératrices.

Commentaire de cave.

C'est Jordan Hamelin pis son collégue qui ce sont fait voler le peu de gear qu'ils pouvaient pas rentrer avec eux dans l'hotel.

PS : Parking souterrain barré.

J’ai rentré une génératrice et un jumping jack dans ma chambre de motel déjà, la même nuit j’me suis fait volé 1 râteau et 10 cônes, what the fuck lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’ai rentré une génératrice et un jumping jack dans ma chambre de motel déjà, la même nuit j’me suis fait volé 1 râteau et 10 cônes, what the fuck lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

Motel c'est moins pire parce que tu rentre de l'extérieur, passer dans le lobby et les ascenseurs d'un hotel c'est une autre histoire. On a déjà rentré nos motos de course dans la chambre de motel, on avait peur de se faire voler le trailer pendant la nuit dans un bled de Floride. On avait demander une chambre au rez de chaussé :laugh:
 
Supposement que les voleurs sont au volant de 3 honda civic eg coupe noires avec des moteurs spoon et des neons vert en dessous
Pis que les voleurs ont des lettres et des chiffres dans leur nom MR

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Le crime organisé est très souvent relié, de près ou de loin, aux gestionnaires de stationnement d'hôtels ou d'immeubles à bureaux. Sinon, le crime organisé a des contacts avec certains employés corrompus des gestionnaires de stationnement.

Dans le présent cas, il y a clairement un employé de stationnement qui a fait une belle "commission"...
 
On parle de vol et tu parle de viol ...

Il y a personne qui a banalisé les criminels et les voleurs et surtout pas les violeurs.... simplement que quand il y a du stock de valeurs bien visible dans ton véhicule, tu dois surement au moins te poser la question: est-ce que je rentre ça a l'intérieur ou je prend le risque de me le faire voler.

Si la personne ce pose même pas cette question la, elle est naïve et si elle ses posée la question et bien elle a décidé de laisser son stock dans son véhicule.

Ça doit être le mot sans génie qui a trigger tout le monde, mais de mon point de vue, j'aurais jamais laisser autant d'équipement dans mon véhicule a la vue de tout le monde qui a accès au stationnement.

Je vais arrêter ça la, car semblerais que depuis un certain temps c'est mal vue de donner son opinion sur un sujet sur MR et ont a besoin de moving on.......
Esti que ta pas d'allure. Voir qu'en 2020 tu te permets d'avoir un opinion. Esti que tes un fucker

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Back
Top