Remorquage Météor

chrisuk900

New member
Est-ce que le ministère des Transport a donné de l'autorisation à cette compagnie de remorquage à faire de la circulation sur des scènes d'accidents?

J'ai vu cette compagnie en train de faire de la circulation sur la métropolitaine et il était pas capable de controller la circulation.

La police était pas encore arrivée sur la scène d'accident, mais cet employé a crié à un automobiliste veux tu manger une volée, bouge.

Je trouve ça un manque de professionnalisme.

Le ministère des Transports devrait pas demander à cette compagnie à faire de la circulation.

Selon moi, ça devrait être Transport Québec seulement.
 
Meteor a l'exclusivite sur le Metropolitan ! Pis Yon leur propre Pick Up de sécurité avec flèche pis toute !

sent from the shitter
 
Meteor burstall toute des gars pété sur les pills

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

My sister called BMW assist to get her broken 3er a few years ago and they sent out Burstall... Driver started bitching to her how he makes no money on "Assistance calls" and the lot.. By this point I had arrived while he was still going off. I pretty much told him to just tow the car to the dealer and if he had an issue with it he was more than welcome to unload the car and we can try again.

People moan and groan about CAA, yes some drivers are sketchy but for the most part the contractors etc seem a notch better
 
La police était pas encore arrivée sur la scène d'accident, mais cet employé a crié à un automobiliste veux tu manger une volée, bouge.

Y'aurait pu être accusé de menace,
pi si cette journée y'aurait tombé sur MadDude du forum quand il feel pas trop dans sa tête, le gars aurait ravalé ses paroles ...
 
Y'aurait pu être accusé de menace,
pi si cette journée y'aurait tombé sur MadDude du forum quand il feel pas trop dans sa tête, le gars aurait ravalé ses paroles ...
Menace. Esti de caliss de société de feluette. Les gens sont tellement rendu sur la défensive a cause du peu de confiance qu'il se font a eux même.

Ça vous tente pas des fois de dire au gars " mange de la marde " et continuer votre chemin plutôt que de vouloir vous plaindre a tva et en cours surpreme. Tant d'argent et d'antidépresseurs serait épargné.
 
Menace. Esti de caliss de société de feluette.

Je te l'accorde a 100% mais on est rendu la.

Combien de fois j'ai fallie dire a mon ancien voisin (que le rue détestait au complet) , toi t'arrete de m'écoeurer sinon j'te replace la face ou tout simplement lui en crisser une bonne, mais je me suis retenue pcq il attendait juste ça que je le menace mais par contre j'pense pas qu'il attendait que je lui en calisse une bonne lol
 
Last edited:
Est-ce que le ministère des Transport a donné de l'autorisation à cette compagnie de remorquage à faire de la circulation sur des scènes d'accidents?

J'ai vu cette compagnie en train de faire de la circulation sur la métropolitaine et il était pas capable de controller la circulation.

La police était pas encore arrivée sur la scène d'accident, mais cet employé a crié à un automobiliste veux tu manger une volée, bouge.

Je trouve ça un manque de professionnalisme.

Le ministère des Transports devrait pas demander à cette compagnie à faire de la circulation.

Selon moi, ça devrait être Transport Québec seulement.

Je suspect que cest un geste volontaire plus qu'autre chose... comme tout le monde pourrait esseyez de faire ....

Il n'y a pas juste la police qui a le droit d'aider le monde contrairement a se que certains pensent
 
My sister called BMW assist to get her broken 3er a few years ago and they sent out Burstall... Driver started bitching to her how he makes no money on "Assistance calls" and the lot.. By this point I had arrived while he was still going off. I pretty much told him to just tow the car to the dealer and if he had an issue with it he was more than welcome to unload the car and we can try again.

People moan and groan about CAA, yes some drivers are sketchy but for the most part the contractors etc seem a notch better
Le dernier CAA que j'ai pris j'ai reconnu le gars d'un reportage à télé Québec où il racontait son enfance où il se faisait violer par son père. Je feelais pas trop jasette lol.
 
Back
Top