Al_Scrap 2008 Corvette Z06

machine de guerre !

Par curiosité, comment as tu appris a te débrouiller autant en mécanique ? tu as une base la dedans ou tu as appris sur le tas avec les forums, recherches etc ?

Je suis mécano auto depuis 15ans!

Mais un moteur LS pour quelqu'un qui est moin habitué a la mécanique est une bonne école, mécanique simple et pas compliqué.
 
Boost season est arrivé!
0332dcbeac78ea6c28db7bf3af2c44c3.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Moteur a vendre, long block sans accesoire 10 000$neg
Possibilité Vortec TTrim avec le moteur ou apres que celuis sois vendu.
540whp Mustang Dyno, 596whp Dynojet, encore dans la voiture.
Dispo fin octobre
 
Bon j'ai finalement recu mes tetes et les rocker rail billet de la bonne hauteur pour mes rocker LS7 J'avais acheté des spring seat locator Manley entre temps car j'avais seulement des shim en dessou des spring et ca m'enarvais un peu, quoi que ca aurais pu tres bien fonctionner quand meme.

Je me suis rendu compte que je devais enlever les seal de valve pour passer les nouveau spring seat :( Alors j'ai commandé l'outil je vais l'avoir cette semaine.

J'ai fais mesure les tete aussi pour finalement savoir qu'elle avait jamais ete plané ce qui est quand meme une bonne nouvelle quand tu roule du boost.

Côté bling bling j'ai acheté des sideskirt de Zr1 100% carbone et non pas fiberglass avec le dernier layer en carbone. Vous allez me dire que ca sert strictement a rien 100% carbone a part payer plus cher et je vais vous repondre que je suis 100% d'accord.
5dde409af67da62de78d6c1ff2aeebed.jpg
45f7d8085d43a80e22ff92091db11bf1.jpg
b8eb53d34ba82019c8ae25ddc44cc2bb.jpg
762a1cae7120559c627cf01b52334a23.jpg




 

J'ai parlé avec HPR pour un block 6bolt mais les temps d'attente sont ridicule. Les crankshaft Dart CCW sont BO jusqu'a cet hiver et si tu va dans le Callies, Bryand ou Windberg tu es a 3000$US avant balancement, ca juste pas de sens. Block Dart LS 2mois d'attente mais un LSX aurais pu faire. HPR c'est 12-15 semaine d'attente pour assemblage moteur. Ca aurais été un moteur bon pour plusieurs upgrate dans le futur (rated a 1500whp) mais j'ai établi mes besoins et je me suis dis que juste un moteur fiable qui endure 800whp pourrais faire, alors ca s'enligne pour un 427 avec sleeve Darton, crank callie Dragon Slayer et piston 9.5 pour 1. Je metterais mes tête Brodix sur ce shortblock.

J'ai parlé avec quelque gars ici qui ont fait sleevé leur block et la plupart finissent qu'ils prennent du prestone. Je crois qu'on a pas la compétence ou l'équipement ici pour installé des sleeve Darton correctement, alors je vais probablement envoyé un block vide chez ARFab qui est plugué directement avec Darton, il fait pratiquement juste ca. J'en parlais a Sebas hier soir justement, c'est la qui a fait sleevé son block, vraiment compétent le gars. Alors en gros c'est ca si je change pas d'idée dans une semaine car je suis girouette pas mal s'est temps ci.....
 
Back
Top