Confession automobile thread

MAIS AVEZ VOUS PENSÉ À NOS ENFANTS !

helen-lovejoy-pic.png
 
Cest correct faire ca dans un village.. la pire chose que tu risque de fesser cest des BS ou des vaches.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Would 100% do.




hahahaha teach em young. Éthan slept on my NOS bottle once lol ! I let them drove on the street on my knees.
Call the dpg too.

Éthan s'est tété des ride dans 10 chars au drag cet été.

What is funny is he was like 3 or 4 and ever since he loves cars. His dad has a 72 chevelle in pieces ( ls6+ m22 rockcrusher,etc etc) This year I let him sit in the drivers seat of my black crown vic and he revved the piss out of it. Then again his grandfather taught us how to do burnouts when we were 14 hahaha.
 
What is funny is he was like 3 or 4 and ever since he loves cars. His dad has a 72 chevelle in pieces ( ls6+ m22 rockcrusher,etc etc) This year I let him sit in the drivers seat of my black crown vic and he revved the piss out of it. Then again his grandfather taught us how to do burnouts when we were 14 hahaha.

hahahahahahahha car guy breed !!!!!

On est rare !!!!!!
 
Pas vraiment une confession mais une question: y a tu de quoi de spécial à faire pour lire les codes sur un Mazda? Mon lecteur a pas voulu sortir de code sur le Tribute 2010 à mon ami même avec le CEL allumé.
 
Pas vraiment une confession mais une question: y a tu de quoi de spécial à faire pour lire les codes sur un Mazda? Mon lecteur a pas voulu sortir de code sur le Tribute 2010 à mon ami même avec le CEL allumé.
Non rien de spécial.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je confesse que j'ai pogné un nid de poule sur Henri-bourassa et là , il y a quelque chose de lousse sous mon beater calice de tabarnak.
Je sais pas si c'est l'exhaust mais kek chose en metal semble cogner en dessous.
 
Je confesse que j'ai pogné un nid de poule sur Henri-bourassa et là , il y a quelque chose de lousse sous mon beater calice de tabarnak.
Je sais pas si c'est l'exhaust mais kek chose en metal semble cogner en dessous.

c'est quoi le char ?

sur un mazda 3 j'avait cassé une top plate arrière dans un nid de poule .J'ai regarder partout en dessous pour me rendre compte que c'est dans l'aile que je devait regarder lol
 
c'est quoi le char ?

sur un mazda 3 j'avait cassé une top plate arrière dans un nid de poule .J'ai regarder partout en dessous pour me rendre compte que c'est dans l'aile que je devait regarder lol

2007 Ford Fusion.
J'ai tellement pas le goût de mettre du cash la dessus.
 
Bah des fois c'est pas grand chose ,dans mon cas ca avait couté 30$ (pis le stress de rouler 20 km sur un coil spring pour sauver un towing haha)
 
Bah des fois c'est pas grand chose ,dans mon cas ca avait couté 30$ (pis le stress de rouler 20 km sur un coil spring pour sauver un towing haha)

C'était effectivement pas grand chose.
Une tôle qui protégeait la tank à gaz a semi lâchée.

Tôle delete, un gros 34$ et c'était réglé.
 
I confess that I actually laugh everytime I go through the turcot with no clear lanes and people being 50/50 abput 200kmh or 45kmh it makes for an interesting commute.
 
I confess that I actually laugh everytime I go through the turcot with no clear lanes and people being 50/50 abput 200kmh or 45kmh it makes for an interesting commute.

20 east is a bit of a shit show, yes. No painted lines and the actual lanes keep swerving left/right. When it’s dark or rainy it’s actually hard to see if you are in the right lane.
 
C'était effectivement pas grand chose.
Une tôle qui protégeait la tank à gaz a semi lâchée.

Tôle delete, un gros 34$ et c'était réglé.

What? Un tôle delete c'est supposé être un gros 0$ lol Tu tires fort et si ça y va pas tu tire encore plus fort!
 
Back
Top