Road Test: New Mustang 5.0 VS M3 by Motor Trend

sspikey

Legacy Member
http://www.motortrend.com/roadtests...stang_gt_vs_2011_bmw_m3_comparison/index.html

"Now are you high or just stupid? An M3 against a Mustang GT? On a racetrack? Seriously, son, which one is it? High or stupid?"
Yes, we know how this sounds. And had we suggested this matchup just a few months ago, we would deserve more withering scorn than can be found in a week-long Judge Judy marathon.

Why? Because this Munich versus Motown matchup has never been done before. Not even considered because it just didn't make sense. Sure, the M3 went V-8 in 2008, but that's not the issue. The truth is, the Mustang GT was never good enough to challenge Bavaria's finest. That is, until now.




Oh man......

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=muRC7WJHgmA"]YouTube- Super Coupes Drag Race!: 2011 Ford Mustang GT vs 2011 BMW M3 Coupe[/ame]


"but wait the M3 will kill it on the track its not a 1/4 mile car"

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=uOwSPccbzl4"]YouTube- Super Coupes Track Attack! - 2011 Ford Mustang GT vs 2011 BMW M3 Coupe[/ame]
 
Mustang 2011> tout ce que les autres constructeur on fait cette année en terme de progret
 
Il ne manque plus que des amortisseurs plus fermes, une suspension arrière indépendante, une version R allégée avec compresseur de série, une silhouette plus raffinée et elle sera parfaite.
 
Les civic ont une longue tradition de suspension indépendante au moins (sauf sur la wagon 4wd 1984-87).

Mais la mustang est bien je crois, seulement avec les améliorations, meme à 10 000$ de plus, elle serait beaucoup plusse mieux.
 
Last edited:
Les civic ont une longue tradition de suspension indépendante au moins (sauf sur la wagon 4wd 1984-87).

Mais la mustang est je crois, seulement avec les améliorations, meme à 10 000$ de plus, elle serait beaucoup plusse mieux SUR LA TRACK, ET JE SUIS UN MORON.


edited, see, if the mustang gets harder, it won't be fun to drive in town, where as the M3 has different suspension settings.

As a car that doesn't have nearly as many options as the m3, the mustang is an amazing all-arrounder, and in my book, the winner.

put some 2000$, and you'll get a car that is even faster than the m3, I can bet
 
Il ne manque plus que des amortisseurs plus fermes, une suspension arrière indépendante, une version R allégée avec compresseur de série, une silhouette plus raffinée et elle sera parfaite.

Bla bla bla bla toujours rienc du bla bla inutile.
 
Les civic ont une longue tradition de suspension indépendante au moins (sauf sur la wagon 4wd 1984-87).

Mais la mustang est je crois, seulement avec les améliorations, meme à 10 000$ de plus, elle serait beaucoup plusse mieux.

Dans le cas de la Stang, une chance qu elle a un solid rear axle!....

Deux voitures MERVEILLEUSES. Sans RIEN enlever a la BMW M3, la Mustang s'est ameliore sans bon sens!! Chacune des 2 voitures a ses qualites/defauts.
 
c'est comme comparer une ferrari pis une mitsubishi evo

mettons que la evo est plus vite, on s'en sacre tu pas c'est pas du tout la meme voiture.

je suis sur que pleind e monde peuvent monter une civic aussi sinon plus vite, mais ca reste pas la meme chose.

peu importe si la mustang ou la m3 est en avant, ca reste deux voitures et deux marchés completement différentes!!!

chacun ses gouts
 
Moi tout ce que je conclus de ces vidéos là, c'est que la Mustang est surprenamment performante. Le but du vidéo était de démontrer à quel point la Mustang peut performer au standard d'une M3, pas à savoir quel est le meilleur achat.
 
Il ne manque plus que des amortisseurs plus fermes, une suspension arrière indépendante, une version R allégée avec compresseur de série, une silhouette plus raffinée et elle sera parfaite.

TA YEULE




combien de voiture solide axle stock et préparé pour la course ta conduit sur un circuit pour le fun ...
 
Moi tout ce que je conclus de ces vidéos là, c'est que la Mustang est surprenamment performante. Le but du vidéo était de démontrer à quel point la Mustang peut performer au standard d'une M3, pas à savoir quel est le meilleur achat.

exactement starter pas un debat c'est 2 char avec 2 type d'acheteur different
 
TA YEULE




combien de voiture solide axle stock et préparé pour la course ta conduit sur un circuit pour le fun ...

Tellement beau ces mots la.

@ Broody, t'a clairement pas compris toi. La Mustang est aussi rapide que la M3 malgré un essieu rigide. C'est parfait comme cela et ça va rester de même. La Mustang doit rester fidèle à origines. Pour la suspension plus ferme, ça lui donnerait un avantage ça c'est certain mais c'est ce qui la qualifie de plaisante à conduire. Pour ta version ''R'' avec un compresseur, tu as toujours la Shelby Cobra.
 
Il ne manque plus que des amortisseurs plus fermes, une suspension arrière indépendante, une version R allégée avec compresseur de série, une silhouette plus raffinée et elle sera parfaite.


Les civic ont une longue tradition de suspension indépendante au moins (sauf sur la wagon 4wd 1984-87).

Mais la mustang est bien je crois, seulement avec les améliorations, meme à 10 000$ de plus, elle serait beaucoup plusse mieux.




 
je pensait voir une M3 loin en avant d'une mustang mais non! la mustang nous surprendra toujours! longue vie a la mustang! :D
 
Back
Top