What did you do to your VW/Audi today?

Received my Factory Nardi wheel. Its in amazing shape, was soo worth the couple years of search/wait

Somehow managed to ship it to me with the module still on the airbag..didnt get caught haha...probably has something to do with this coming from bulgaria haha//uploads.tapatalk-cdn.com/20180619/9bf63cf06280678a9ba3933a54c1d9db.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20180619/f5fbe59d1a78df9c785055030d15c16b.jpg

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Was the package open? If they don't know what's inside they can't really check for it.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
J’ai rien fait a mon S6, mais j'ai fait quelques chose a un gars avec un A4 qui était très très fâché :)

En gros, au bout de la 13 vers l'ouest il y a avenue des bois...

c'est 2 voie qui devient 1 voie a 70km/h

Je roule bien tranquille, mème en bas de 70 et j’approche ou ça tombe une voie et la je vois tu pas un Audi qui s'en vient en sauvage pour essayer de me passer avant que ça tombe une voie...

Bon, le gars a pas passé et j'ai ralenti, car il y avait une voiture en avant et je voulais stresser celui en avant quand c'est celui en arrière que je veux faire chier.

Donc, le gars en arrière dans le Audi me colle dans le cul , flash les lumières et tout la patente du gars vraiment fâché.

Un peu plus loin ça retombe a 2 voie, le gars vient a coté de moi, je baisse ma fenêtre pour l'écouter et il me demande pourquoi j'ai freiner et pas continuer a rouler comme lui (en fou) et moi je lui répond que c'était juste pour le faire chier...

Roadrage !, le gars tourne son volant crisse un coup de gaz vient ce coller sur mon char, sans me toucher et la il me dit je pourrais te rentrer dans l'aile juste pour te faire chier lol

Je lui répond de ce laisser aller et que ma dashcam va tout enregistrer et lui il me répond, pas grave ça va juste me couter mon déductible, je lui dit de ce laisser aller encore un fois et il a pas eu le couilles de le faire, alors je suis donc parti le laissant dans toutes ça frustration.

Sauf que le plus drôle dans tout ca c'est que le gars pense vraiment que j'ai ralenti juste pour le faire chier, au contraire, je l'ai pas laisser passer pour le faire chier, mais j'ai du ralentir a cause du Hyundai accent a marde qui roulait 60 dans une zone de 70 calice lol.

Si le gars est sur MR, tu doit apprendre a accepter la défaite et a calmer tes tits mon choux.

Bonne nuit !
 
Prets are on 🤷🏾*♂️

dbd6b91191323a3f2acb49fadc271d36.heic

1bbec39d2abf6eef12dcefdf17d20945.heic

5e7547a41d728f8bd194cbcbb8dba0bf.heic

0ce2eb201edb2d7412f9be5288a34fae.heic

af173993eb07ec3afe58ad78d853f54a.heic
 
@mrdouble 99, gros hazard, à peu près le meme chose qu'il m'est arrivé sur la 40.

J,étais sur la droite, dans les limites 70 km/h et - traffic, benn relax
Une minivan 2003 environ, bleue, plaqué F, qui a plus de couleur de truc qu'il a accroché que de bleu OEM. Il avait du jaune (poteau bollard), rouge, noir etc.

Il zizagait, pas de flasher et vu qui y avait du trafic, par 2 fois dans ma face pas de flasher. et il faisait ca aussi aux autres !

Je me tane et je le passe une fois pour toute, et je met mon flasher droite/gauche/droite/gauche/droite/gauche.

Il fini par venir me chercher (traffic).

Introduit la conversation avec arrogance par : '' t un ti criss me montrer comment conduire''

Je lui dit qui ne sais pas chauffer, met tes ostis flasher pis coupe pas mon char. Je conduit 1000x mieux que toi''

Et la essai de me foncé dedans !!!!!!!!!!!!!!! wtf esti mongole.

Mais il était trop avancé et me dis que je suis chanceux qui est pas capable de me foncé dessus. lol criss de con, meme pas capable de chauffer.

Bref, je le traite d'osti de BS (criss d'insulte qui fait de l'effet lol), et il se fache, et je lui dit go, vas-y , jai une dash cam. Bs en tbk, sa van toute masacré, bossée et coloré de frottage sur d'autre char.

Fini par se pousser, sans flasher bien sur.

Quebécois dans la 50e, lunettes cheveux blanc.


Caliss, meme pas capable de reconnaitre ses tords, j'ai rien fait pour le faire chier,
 
faite mon carbon cleanup sur le 3.2 hier, il était pas si pire finalement , il a 213k km, surement qu'il a déjà été fait au moins une fois dans la passé ! le moteur tourne comme une bille ! je suis pas mal Platto sur son FB et il en pogne des pas mal pire lol

ca fait chier j'avais fait un avant/apres mais mes images sont trop floues

100_0937.jpg

100_0938.jpg
 
Last edited:
Back
Top