Confess here

Je confess que ça se peut je déménage a Grenoble. Mais chaque fois je suis supposé déménager ça fini par pas se concrétiser (well Jai déjà change de pays/province deux fois dans les 13 dernières années quand même)

Donc je suis un peu mixed emotions vu que je veux pas me faire d'attentes...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

giphy.gif
 
Perso sa dépend i guess mais si je dit a ma blonde on déménage en europe elle me dit go quess que tu attend on y vas !

je voulais partir toute l'été dernier et travailler à distance pendant 3 mois,mais j'ai fini par mettre un brake sur le projet parce que ca convenais pas aux projets de carrière de ma blonde. Il aurait fallu que j'y aille seul et ca perdait pas mal de son interet.
 
je voulais partir toute l'été dernier et travailler à distance pendant 3 mois,mais j'ai fini par mettre un brake sur le projet parce que ca convenais pas aux projets de carrière de ma blonde. Il aurait fallu que j'y aille seul et ca perdait pas mal de son interet.
C'est surtout que c'étais 3 mois... C'est pas beaucoup.

Ma blonde est en mode anyway ya plus d'opportunités là bas que ici au Québec anyway

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
la famille suit facile de même? my god c'est pas de même chez nous LOL
Ouais, elle est venue avec moi en Alberta et a adoré. Sa job bof elle est due pour un changement je crois, pas sur qu'il y a de la job en France donc elle risque de se la couler douce quand même.

Les enfants sont jeunes c'est le temps.

Reste a voir si ma compagnie va chier dans la pelle comme l'an passé...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est surtout que c'étais 3 mois... C'est pas beaucoup.

Ma blonde est en mode anyway ya plus d'opportunités là bas que ici au Québec anyway

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

ouais dans sa situation je comprends. 3 mois c'est pas beaucoup, mais c'est suffisant pour te faire perdre 80% des emploie ici :p
 
ahahah, c'est mon cas depuis 2ans (travailler à Ottawa). C'est pas mal moins plate que ce que le monde pense.
Si je peux avoir une job fédérale full pension avec prime de bilinguisme je ne me retiendrai pas parce que c'est Ottawa. C'est plate pour les amis et parents mais bon, j'aimerais mieux ça que Québec City.
 
Aucun goût , aucune saveur , pas assez brave pour avaler ma bouchée , ça fini dans le compost
J'ai un pot de mayonnaise épicé qui va fêter son premier anniversaire de passage date dans deux semaines. Je l'ai servi comme condiment la semaine passée a des invités avec des p'tites patates frites maison. Tout le monde a trouvé ça délicieux.

Y'en reste peut-être un peu moins que la moitié, avec de la chance elle va peut-être se rendre à 2 ans !
 
Back
Top