Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Les enfants ne devraient pas chanter ou crier devant le personnes qui donnent des bonbons a l’halloween, selon le gouvernement.


Lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

246009108_10161661739109546_5221405866945011229_n.jpg


La decision s'est tu prise a Valleyfield, Drummondville ou bien Sorel? Je veux juste savoir quelle souche de consanguins il faut remercier.
 
En écoutant les nouvelles brièvement sur TiViA avant de souper et pogner le segment sur l'Halloween, j'ai tellement trouver ça pathétique le "prendre par la main" pour tout expliquer "à cause" du covid... Rentrez pas dans les maisons, si vous avez des symptômes donnez pas de bonbons and so on....

Faith on humanity lost.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
En écoutant les nouvelles brièvement sur TiViA avant de souper et pogner le segment sur l'Halloween, j'ai tellement trouver ça pathétique le "prendre par la main" pour tout expliquer "à cause" du covid... Rentrez pas dans les maisons, si vous avez des symptômes donnez pas de bonbons and so on....

Faith on humanity lost.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
Only gonna get worse my friend.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
N'oubliez pas les enfants, n'acceptez jamais une friandise remit par une personne sans avoir vu le vaxpass de celui-ci."
Grim s' offre comme gouteur de bonbons comme au temps de Caligula !
 
Jespere que tu sais qui a un projet de lois pour enlever la primauté parental , you know what that means right... We think the vax is essential for your kids if you dont agree with us we can take your kids away

Sent from my LG-US996 using Tapatalk

Faits:
-L'une des recommendation de la commission Laurent sur la DPJ déposé au printemps dernier, c'est de revoir la primauté parentale afin de réduire allers-retours entre leurs parents biologiques et des familles d’accueil.
-Le ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, Lionel Carmant, entend déposer un projet de loi cet automne afin de renforcer le système de protection de la jeunesse.

Comment les antivaxx utilise ça à leurs fins:
-Legault veut revoir la primauté parentale pour enlever les enfants aux parents qui refusent la vaccination!

Je ne suis pas vraiment pour la vaccination des enfants...mais ceux qui croit des niaiseries du genre, ce sont juste des crisses de cave.
 
Faits:
-L'une des recommendation de la commission Laurent sur la DPJ déposé au printemps dernier, c'est de revoir la primauté parentale afin de réduire allers-retours entre leurs parents biologiques et des familles d’accueil.
-Le ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, Lionel Carmant, entend déposer un projet de loi cet automne afin de renforcer le système de protection de la jeunesse.

Comment les antivaxx utilise ça à leurs fins:
-Legault veut revoir la primauté parentale pour enlever les enfants aux parents qui refusent la vaccination!

Je ne suis pas vraiment pour la vaccination des enfants...mais ceux qui croit des niaiseries du genre, ce sont juste des crisses de cave.
Open the door for what ever application , door. Remains open for whatever application . as tu regarder la video ?

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Open the door for what ever application , door. Remains open for whatever application . as tu regarder la video ?

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
get outta here.

La sécurité des enfants maltraités a AUCUN lien avec les vaccins.

Moi être dictateur de mon pays je rendrais obligatoire la vaccination des enfants pour les maladies enfantiles, mais là on est au Quebec soo c'est pas mandatoire.
 
get outta here.

La sécurité des enfants maltraités a AUCUN lien avec les vaccins.

Moi être dictateur de mon pays je rendrais obligatoire la vaccination des enfants pour les maladies enfantiles, mais là on est au Quebec soo c'est pas mandatoire.
Je serais daccord pour les maladies infantiles.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
N'oubliez pas les enfants, n'acceptez jamais une friandise remit par une personne sans avoir vu le vaxpass de celui-ci."
Grim s' offre comme gouteur de bonbons comme au temps de Caligula !

haha don't think most here know who that is, sucks I can't like your post would of X 10000000
 
1 page en 3 jours. Est-ce que la pandémie est terminée? Dirait ben que oui...

Pas si vite, les cas montent en flèche en Europe. Legault avait dit après la première vague que lui et Arruda prendraient l'été pour être prêt à faire face à la deuxième vague. Après la quatrième vague, il est clair qu'ils ne sont encore pas prêt donc... Vous pouvez oublier Noel 2021.

https://coronavirus.jhu.edu/data/new-cases
 
Pas si vite, les cas montent en flèche en Europe. Legault avait dit après la première vague que lui et Arruda prendraient l'été pour être prêt à faire face à la deuxième vague. Après la quatrième vague, il est clair qu'ils ne sont encore pas prêt donc... Vous pouvez oublier Noel 2021.

https://coronavirus.jhu.edu/data/new-cases

As tu regardé ton graphique que tu as posté?

Les cas sont stables voire a la baisse un peu partout a part quelques exceptions weird comme la Russie.

Ici les cas et hospitalisations sont sur le déclin.
 
Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip

Legault déjà en train de reculer sur leur 2e bluff de crisser les infirmières non-vacciné dehors


https://www.journaldequebec.com/202...tion-obligatoire-des-travailleurs-de-la-sante

Il parle aussi des quelques 2000 infirmières recrutés à coup de prime de 15 000$ pelleté sa dette pour sauver le système de l'effondrement. Total bullshit. Y'a à peine 250 retraités aux dernières nouvelles qui reviendrait dans le réseau, et autour de 1200-1400 filles à temps partiel qui passeraient à temps plein. La fille qui faisait 30-35h, et qui va en faire 40 maintenant, ce n'est pas exactement la même chose que de recruter réellement une nouvelle temps-plein qui faisait 0 hre avant. Et finalement, les 300-400 filles qui étaient dans des agences et qui vont maintenant revenir dans le réseau, même chose. Ce n'est pas une nouvelle ressources qui s'ajoute, elle travaillait déjà comme infirmière ! !
 
Il y a une penurie de docteur et d'infirmiere partout dans le monde. Legault peut pas creer des infirmieres juste comme sa.
 
Legault déjà en train de reculer sur leur 2e bluff de crisser les infirmières non-vacciné dehors


https://www.journaldequebec.com/202...tion-obligatoire-des-travailleurs-de-la-sante

Il parle aussi des quelques 2000 infirmières recrutés à coup de prime de 15 000$ pelleté sa dette pour sauver le système de l'effondrement. Total bullshit. Y'a à peine 250 retraités aux dernières nouvelles qui reviendrait dans le réseau, et autour de 1200-1400 filles à temps partiel qui passeraient à temps plein. La fille qui faisait 30-35h, et qui va en faire 40 maintenant, ce n'est pas exactement la même chose que de recruter réellement une nouvelle temps-plein qui faisait 0 hre avant. Et finalement, les 300-400 filles qui étaient dans des agences et qui vont maintenant revenir dans le réseau, même chose. Ce n'est pas une nouvelle ressources qui s'ajoute, elle travaillait déjà comme infirmière ! !

il y a aussi le fait que bien des infirmières prenaient des horaire de 30h officiel mais qui en réalité faisait du 50-60h avec le TSO.

par contre si plus de monde sont sur des horaire 40h officiel, nécessairement moins de TSO sera demander puisqu'il va avoir plus de monde disponible pour le shift suivant.... ca devrais avoir un effet quand même.
 
La vaccination obligatoire c'est de la bullshit et ca va devenir caduc a mesure que les cas vont dropper.


Aujourd'hui ils vont sortir une étude sur la fatigue pandémique, plus de la moitié de la population en a plein le cul des mesures et une forte majorité sont archi écoeuré d'en entendre parlé...

Une étude sérieuse qui contredit facilement tout les sondages de marde Léger
 
As tu regardé ton graphique que tu as posté?

Les cas sont stables voire a la baisse un peu partout a part quelques exceptions weird comme la Russie.

Ici les cas et hospitalisations sont sur le déclin.

Ben Grande-Bretagne, Russie, Ukraine, Allemagne, Roumanie,Brezil, Serbie, France, Pologne, Pays bas... pas juste des pays weird dans mon livre.
 
Legault déjà en train de reculer sur leur 2e bluff de crisser les infirmières non-vacciné dehors


https://www.journaldequebec.com/202...tion-obligatoire-des-travailleurs-de-la-sante

Il parle aussi des quelques 2000 infirmières recrutés à coup de prime de 15 000$ pelleté sa dette pour sauver le système de l'effondrement. Total bullshit. Y'a à peine 250 retraités aux dernières nouvelles qui reviendrait dans le réseau, et autour de 1200-1400 filles à temps partiel qui passeraient à temps plein. La fille qui faisait 30-35h, et qui va en faire 40 maintenant, ce n'est pas exactement la même chose que de recruter réellement une nouvelle temps-plein qui faisait 0 hre avant. Et finalement, les 300-400 filles qui étaient dans des agences et qui vont maintenant revenir dans le réseau, même chose. Ce n'est pas une nouvelle ressources qui s'ajoute, elle travaillait déjà comme infirmière ! !

He knows he's fucked when the next province over just voted not to mandate it. If push comes to shove the ones left just need to pack up and move somewhere where french is a bonus, not a societal exercise in retardation (Bill 96).
 
il y a aussi le fait que bien des infirmières prenaient des horaire de 30h officiel mais qui en réalité faisait du 50-60h avec le TSO.

par contre si plus de monde sont sur des horaire 40h officiel, nécessairement moins de TSO sera demander puisqu'il va avoir plus de monde disponible pour le shift suivant.... ca devrais avoir un effet quand même.

Présentement, ses fameuses 2 000 travailleuses de plus, qui en fait sont plus proche de 800-1000 ajout réel de temps-plein ( pis encore...) Mais mettons 2 000. Sur les 220 hôpitaux que compte le Québec, ça en donnerait en moyenne une 10ène d'infirmière/hôpital.... Répartie ça entre le chiffre de jour, de soir et de nuit, et non, je ne crois pas que cela aura un effet ailleurs que dans les sondages d'la CAQ.
 
Back
Top