Produit pour vinyl de bateau?

Max 1.6

Legacy Member
Je cherche un produit qui protège bien contre les UV et qui laisse un beau fini.
J'ai essayer le 303 protectant et l'an dernier le Carpro Cquartz leather.

Le 303 ça dure pas très longtemps au gros soleil.
Le cquartz dure longtemps mais il a tendance à faire des "streaks" avec l'eau qui se fait splash sur les bancs.
 
Bah, t'a ecris CQuartz Leather. j'ai donc assumer que tu n'a pas essayer de nano-coating specifique a la peinture.

Par ma reponse "nano-coating," je voulais dire quelque chose comme Optimum Gloss-Coat ou bien CQuartz UK.

J'ai fait quelque voitures wrapper au complet avec une protection Optimum Gloss-Coat (Opti-Coat 2.0 version 2016+) et tout le monde est content. Ca dure plus d'un an jusqu'a date sans probleme ni streaking.
 
Bah, t'a ecris CQuartz Leather. j'ai donc assumer que tu n'a pas essayer de nano-coating specifique a la peinture.

Par ma reponse "nano-coating," je voulais dire quelque chose comme Optimum Gloss-Coat ou bien CQuartz UK.

J'ai fait quelque voitures wrapper au complet avec une protection Optimum Gloss-Coat (Opti-Coat 2.0 version 2016+) et tout le monde est content. Ca dure plus d'un an jusqu'a date sans probleme ni streaking.

En fait je me suis mal exprimé. Je parlais de l'intérieur du bateau, les bancs.
 
Ahhhhh ok. Alors ca, je peut pas vraiment t'aider. Apart appliquer une protection de cuir/vinyl regulierement, je connais rien apart ske tu a utilier qui va durer longtemps.
 
Le 303 est pas mal reconnu, j'en ai acheté lors de mon premier Nautique mais je dois dire que c'est dernières années j'ai été paresseux avec la protection des bancs!
 
T'as pas mal essayé les 2 meilleurs produits

1- user friendly ; 303

2 - max protection ; Cquartz leather.
 
Back
Top