Montre jogging avec musique et strava

en passant, ca prend l'abonnement premium Strava pour voir les segments live. Je ne sais pas lequel des 3 forfait par contre...
 
en passant, ca prend l'abonnement premium Strava pour voir les segments live. Je ne sais pas lequel des 3 forfait par contre...
J'ai pas premium et ça me dit a l'oreille a chaque 500m la distance elapsed time, current split pace min/km
 
Ma blonde ma acheté une Garmin Instinct... plus une montre utilitaire/trekking qu'une fitbit disons, mais elle a toute la gamme de apps. Honnêtement j'ai pas linké Strava encore dessus parce que juste sur l'apps Garmin, ya assez de data pour que tes neurones pogne une crampe...

C'est vraiment hot comme cossin... 10/10 would buy again.

edit : esti que c'est hot pu jamais avoir a stressé que ton cell sonne a job/meeting. Yé toujours sur mute et j'pogne les call/msg sur la montre, et la nuit elle shut off les notifications automatiquement selon mes heures de sommeil.
 
J'ai pas premium et ça me dit a l'oreille a chaque 500m la distance elapsed time, current split pace min/km

encore ajd? La semaine passée Strava ont fait un gros moove et le leaderboard n'est plus disponible sans être premium.
 
encore ajd? La semaine passée Strava ont fait un gros moove et le leaderboard n'est plus disponible sans être premium.
Leaderboard peut être pas Mais hier j'ai eu mes split times dans mes écouteurs et sur le summary.

Si c'est pour aller dans cette direction je vais pencher pour Garmin, fuck off strava.
570b21b6f16d70c0879b28bc507d4b3e.jpg
 
New subscription features that were previously free
Overall segment leaderboards (Top 10 view is still free)
Comparing, filtering and analyzing segment efforts
Route planning on strava.com, with better maps and support for segments
Matched Runs: Analyze performance on identical runs over time
Training Log on Android and strava.com
Monthly activity trends and comparisons

https://www.strava.com/subscription/whats-new

Ton feature est p-e encore disponible, mais je dis juste de faire attention car ils réduissent les services gratuits.
 
New subscription features that were previously free
Overall segment leaderboards (Top 10 view is still free)
Comparing, filtering and analyzing segment efforts
Route planning on strava.com, with better maps and support for segments
Matched Runs: Analyze performance on identical runs over time
Training Log on Android and strava.com
Monthly activity trends and comparisons

https://www.strava.com/subscription/whats-new

Ton feature est p-e encore disponible, mais je dis juste de faire attention car ils réduissent les services gratuits.

lol way to go pour perde bien du monde sur leur app.
 
+1

En plus que y'a vraiment plusieurs alternatives maintenant (Runtastic, Google fit même)

J'utilise Nike Run Club et je l'aime bien! y'a tous les stats et autres.

Je sais que ça fonctionne sur la apple Watch mais certain sur les montres garmin
 
Je bump le thread. J'aimerai ça m'acheter une smart watch mais je connais arien la dedans! Mon ami et ma mère on chacun une Fitbit et sont bien content.. c'est tout ce que je connais! C'est surtout pour Strava (Vélo, hike, course surtout) et je voudrais écouter ma musique aussi(Spotify). c'est quoi le best bang for the buck, je ne veux pas payer trop cher, je sais même pas si je vais aimer ça..

Est-ce possible de partir seulement avec sa montre pour la musique-tracking d'activité, ou on doit quand même trainer son téléphone sur soi pour que la montre soit connectée bluetooth avec ?
 
Premièrement , les tech reviewer disent d'attendre pour le re-start de WatchOS avec la collab de samsung, ca l'air que ca va être vraiment bien.

Sinon, les montres sans WatchOS règlent généralement les slowdowns et battery-eater de watch OS.

selon mes lectures récentes :

- Apple watch serait la mieux pour le nombre de fonctionalité et fiabilité
- Samsung watch 4 aussi, mais version android.

Sinon
- amaze fit
- ticwatch pro3
- fossil gen6

Sont les tops des joueurs plus petits.

- Beaucoup de bons review sur la huawei, mais par principe c'est non.








- J'ai opté pour un beau produit qui n'est pas dans celles que je conseil, parceque le software est vraiment limité , et quelques bug . Mais hardware impressionnnant,
La OnePLus Watch. 220$ cad à la porte.

-C'est beaucoup plus un sportband qu'une smartwatch-

PROS :

- 14 jours de batterie, pour 24 min de charge
- grosse , snappy.
- O2, heartbeat, stress, tons of sport mode, GPS
- apparemment le nouveau update support spotify et google map : A VOIR
- 4gb de memoire, donc tu peux domper des mp3 (slowwww af via bluetooth)
- bluetooth pour tes écouteurs : marche très bien.
- micro et speaker, tu peux prendre un appel.
- Non tu nas pas besoin de ton cell pour aller jogguer, il va loguer ta maps , step, km tout seul une fois revenu
- 22mm band
-OLED

CONS :
- tu peux voir tes sms, mais rien faire avec
- step conter certain disent que c'est off.
- gps peu précis, mais fonctionnel.
- moi j'ai un bug avec le blutooh, il répond à mon téléphone en priorité à place de mes buds ou mon auto.
- customization très limité (50ish watch face )
- sleep tracker peu précis ( supposé réglé avec le nouveau update)
- météo tu as besoins absolument ton cell avec la géolocalisation ( non tu ne peux pas forcer une ville en particulié).
- pas de app
- pas de google service (donc pas de voix, ok google, calendrier, name it)
- always on display a 4 watch face,
- pas NFC
- peu de setting général pour régler divers affaire, c'est pas mal, out of the box, deal with it.

Mais pour le prix, c'est vraiment bien, pour une ''''montre'''. Si tu veux juste monitorer ton sport avec musique, oui ca marche . Et elle est chic pour sortir, je swap mes band selon les occasions.
 
Je bump le thread. J'aimerai ça m'acheter une smart watch mais je connais arien la dedans! Mon ami et ma mère on chacun une Fitbit et sont bien content.. c'est tout ce que je connais! C'est surtout pour Strava (Vélo, hike, course surtout) et je voudrais écouter ma musique aussi(Spotify). c'est quoi le best bang for the buck, je ne veux pas payer trop cher, je sais même pas si je vais aimer ça..

Est-ce possible de partir seulement avec sa montre pour la musique-tracking d'activité, ou on doit quand même trainer son téléphone sur soi pour que la montre soit connectée bluetooth avec ?

Garmin > all
 
Je bump le thread. J'aimerai ça m'acheter une smart watch mais je connais arien la dedans! Mon ami et ma mère on chacun une Fitbit et sont bien content.. c'est tout ce que je connais! C'est surtout pour Strava (Vélo, hike, course surtout) et je voudrais écouter ma musique aussi(Spotify). c'est quoi le best bang for the buck, je ne veux pas payer trop cher, je sais même pas si je vais aimer ça..

Est-ce possible de partir seulement avec sa montre pour la musique-tracking d'activité, ou on doit quand même trainer son téléphone sur soi pour que la montre soit connectée bluetooth avec ?
Je cours avec montre pis écouteurs Bluetooth et RIEN d'autre a part mon linge. Pas.de cell, cartes, clef etc.

Ma garkin vivoactive 4 est parfaite elle est plus petite et bien moins chère que les grosses Garmin.

J'écoute des mp3 mais elle est compatible Spotify et Deezer si je me trompe pas.

Dans mon cas je m'en sert pas.comme snartwatch je trouve ça vide la batterie trop vite (recevoir notifications, payer avec etc)
 
J'ai une Fenix 5X et j'avais essayé un Apple Watch Séries 3 et Serieux apple comprennent pas que y'a moyen de faire une patente qui nécessite pas une recharge après 18h d'usage

La 5X est vieille un peu et fait pas de musique mais jmen fout un p'tit peu de la musique lol la 5X pro fait la musique et si t'es riche y'a la série 6
 
Garmin vivoactive 3 music 150$allin sur ebay. Pas mal dur à battre comme ratio fonction / qualité/ prix.
 
Back
Top