Your car/truck as it sits now thread.

Black grills look so much nicer
46015982cae17c76473ed68d139c69cc.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Comme j’ai déjà dit j’aimerais bien mais j’en veut une de 400-500 hp lol les c5z m’allument pas mal aussi lol

Au moins avec une C5Z tu peux freiner et tourner.

C’est un papire tracteur une fox LOL


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Au moins avec une C5Z tu peux freiner et tourner.

C’est un papire tracteur une fox LOL


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui sa va tout droit et that it , ici on a pas de détour lol sa prend juste Paradigmqc pour ce planter lollll mais un c5z avec des ccw classic mmmm
 
J'ai flip ma V60T6 blanche au début mars et je me suis payé la traîte

20200529_193000-02.jpg

20200529_191633-01.jpg

La couleur est sublime c'est un gris savile, ça vire du bleu au noir dépendement de la lumière.
Intérieur maron (nutella style).

specs:
2020 T6 Inscription, body kit (urban styline kit #2), Bowers & Wilkins, Polestar et tout ce qui est possiblement imaginable de commander (je l'ai commandéau mois d'octobre).

Déjà fait le delete du résonnateur, je fais un cat delete aussi, et coming up des Heico drop springs ainsi qu'une entrée d'air sur mesure.

YOLO
 
Got the spacers figured out:

-20MM Front
-15MM Rear

CETE Lowering module in 'Show Mode' via iPhone App. . . .

IMG_1763.jpg
 
Déjà fait le delete du résonnateur, je fais un cat delete aussi, et coming up des Heico drop springs ainsi qu'une entrée d'air sur mesure.

YOLO

But why?

No offence, mais c'est un peu trash comme mod sur un char aussi classy/ sophistiqué .

Anyways, t'as du gout. C'est vraiment sexy comme combo.
 
J'ai flip ma V60T6 blanche au début mars et je me suis payé la traîte

View attachment 43821

View attachment 43822

La couleur est sublime c'est un gris savile, ça vire du bleu au noir dépendement de la lumière.
Intérieur maron (nutella style).

specs:
2020 T6 Inscription, body kit (urban styline kit #2), Bowers & Wilkins, Polestar et tout ce qui est possiblement imaginable de commander (je l'ai commandéau mois d'octobre).

Déjà fait le delete du résonnateur, je fais un cat delete aussi, et coming up des Heico drop springs ainsi qu'une entrée d'air sur mesure.

YOLO

Fuuuu debile. Je savais pas que tu étais dans le millionaire club hehe. Malade ton auto.
 
Back
Top