Official Dirtbike/ motocross thread

Sa me prend 2 roues aussi ceux qui était dessus sont bosser caliss.



Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
59c6b4c8d624b059b9f422319f1aab2e.jpg
bd182d7fc4f29cb0535e97787d6f1caa.jpg


Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Ca c'est beau dans mes yeux

2016 AMA Motocross champ Ken Roczen hops on board Jeremy McGrath's 1996 Honda CR250 at the legendary Castillo Ranch in California in tribute to McGrath's iconic segment from the classic motocross film, Terrafirma 2.

Le seul downside c'est qu'ils ont pris un 96 alors que c'est son 95 dans le video original



Original

 
Pis ye tu remonte ce kx-la?
Nope. J'ai trouver des roues de 96 que jvais mettre mes hubs dedans . 150$ shipper chez nous. Sinon j'ai décider de mettre tout noir .
5cf564991df4d3e1e2bdfee2618da98e.jpg



Mon dealer à commander ce qui faut pour le moteur. J'ai reçu mon expansion chambre pro circuit aussi.

Lentement mais surement

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
D'autre petite photo!
9aa2e3232084d8556eb1d31d51a12fde.jpg
5b076897dd7703cc79a4ebf51e9e91af.jpg


Le pipe à besoin d'un petit peu damour on vient de le de bosser avec les torches et la pression d'air.

Vforce Reed en carbon + des fork guards je voulais juste le holder en carbon haha

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Tu m'as motive a me lancer dans mon entretien hivernal.
Le bike est tout demonte pour un graissage swingarm/linkage/steering. J'ai des bearings de roue arriere a changer.
J'ai torque tous mes rayons, refait le packing de mon silencieux. J'ai demonte mes fourches pour changer les seals ainsi que le shock (premiere fois que je demonte un shock).
J'attends mes pieces et je remonte le tout.
 
Je dois faire ma suspension au complet. Je vais la faire rebuild par mon dealer. Il va me la revalving pour mon poids !

Sinon hier j'ai commencer à frotter les plastique et j'ai remonter le subframe/airbox .

Ce soir je commence à mettre mon filage /pegs etc sur mon frame. Tranquillement pas vite ça va avancer

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Je remonte tranquillement mon 250 2t.

Mais la je regarde pas mal au dealer. Pt ramasser un kx neuf ou démo etc.

Sa feel comment un 450? Les opinions différent mais cet pas un 450 2003 non plus on parle injection donc 2013+

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Le plus recent 450 que j'ai essaye c'est un CRF 2014 et j'ai vraiment pas aime.
J'ai pas aime le handling, vraiment trop puissant et pour en rajouter, il stallait et j'avais de la misere en maudit a le repartir puisque je suis trop leger lol.
Parcontre j'ai prefere de beaucoup le kx 250f 2014 a sa blonde. Fallait que je fasse attention au throttle car ca tire pas pentoute comme mon 125 et j'ai pas trouve que ca manquait de power dans le bois.

Jte dis ca dememe, mais les 2 temps injection arrivent dans vraiment pas long ;)
 
un 450 c'Est une criss de grosse brute méchante!
j'en ai juste essayer une fois dans ma vie il y a pres de 10ans et ca avait juste pas de bon sens.
 
un 450 c'Est une criss de grosse brute méchante!
j'en ai juste essayer une fois dans ma vie il y a pres de 10ans et ca avait juste pas de bon sens.
Cool. Je regarde sa. Garder mon 250 comme projet et acheter de quoi de récent pour rouler.

Ma blonde ma fait faire un cadre/poster.

6aad8b24f7c34668243374ebc1f7f682.jpg


Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Blackflys: tu a un torque wrench a rayon? a combien tu les torque? 48lbs/in?

Non je n'ai pas de torque wrench pour les rayons, j'y vais au son.
Je viens d'ailleurs de me commander une cle pas plus tard qu'hier qu'hier car j'ai perdu la mienne lol
Mon manuel dit 4Nm (35.4 lbs/in)
 
Back
Top