BBQ food thread !

ya combien d'etages en tout? J'habiterais jamais dans une place ou le charcoal est interdit lol

Tu serais surpris de voir le nombre de projets de Condos qui interdit la cuisson sur le balcon sous une forme ou une autre...
 
Je suis d'accord la dessus. C'est plus de préparation et si tu es un peu paresseux comme moi, c'est découragent. Mais pourquoi même utiliser un BBQ pour un burger??? Tu mets ta viande sur une poele chaude, sel et poivre et tu as un burger juteux et délicieux.

Parcequ'une bonne partie du gras s'écoule et ta viande ne baigne pas dedant. Ca fait des patties moins gras.
 
Parcequ'une bonne partie du gras s'écoule et ta viande ne baigne pas dedant. Ca fait des patties moins gras.

Même si ta boulette trempe dans son gras/jus, ça change quoi? C'est pas comme si tu allais le boire le gras. Et switch au boeuf haché extra maigre parce que de toute façon, tu paies pour du gras que tu perds dans ta cuisson. Principe de cuisson de base, just saying.
 
le thread a F@cking 2 ans, aucun reply, et la en quelques minutes 2 pages... c'est ce que nous appelons ressuscité
 
Et switch au boeuf haché extra maigre parce que de toute façon, tu paies pour du gras que tu perds dans ta cuisson. Principe de cuisson de base, just saying.

Les coupes maigres ça goute rien, le meilleur gout se trouve dans les coupe plus grasses.

Principe de boeuf de base, just saying. ;)
 
Les coupes maigres ça goute rien, le meilleur gout se trouve dans les coupe plus grasses.

Principe de boeuf de base, just saying. ;)

viande haché il rajoute du gras ... il prene pas des coupe diférante. C'est toute la même partie du boeuf. Juste qu'il rajoute des bloc de trim de gras
 
viande haché il rajoute du gras ... il prene pas des coupe diférante. C'est toute la même partie du boeuf. Juste qu'il rajoute des bloc de trim de gras


ah bin caliss. twon was right.

:(



Si t'es un vrai bawse, tu grind toi même ton boeuf avec un robot culinaire.

Je l'ai fait avec un hachoir a viande, jme suis fait des hamburgers avec un restant de côte de boeuf 60 jours.

It. Was. Amazing.
 
ah bin caliss.

:(

WxVke.gif
 
A moins que tu sois tellement baller que tu achètes un filet mignon et que tu le passe dans le hachoir. C'est tentant mais Broody trouverait ça ridicule.
 
A moins que tu sois tellement baller que tu achètes un filet mignon et que tu le passe dans le hachoir. C'est tentant mais Broody trouverait ça ridicule.
Sa goute rien du filet mignon. Jvois pas le.but

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
A moins que tu sois tellement baller que tu achètes un filet mignon et que tu le passe dans le hachoir. C'est tentant mais Broody trouverait ça ridicule.
?

Depuis quand je suis contre la bonne bouffe?
 
Back
Top