Your car/truck as it sits now thread.

Ptit lavage hier
c4e15d5b361383a62faa231b01b2b188.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Went riding on the 30 with this bad boy.
60$ de gaz aller retour Saint-Constant/Dorion mais estie que ça ride doux!
ed7d7dc069c293e68cdca36e51028158.jpg


.... sent from my boomstick!
 
ca te prendrais un bumper de RS4

yen avait 1 à vendre, mais pour ce que donne, non (ca me prend grilles, trims, peinture 1000et+$)

sté c'est pas une RS4, je fake pas hahahahaha :p

Mais ouais c'est vrai que c'est beau avec les prises latérale .

Cependant, je trouve que la grille honneycomb fait chinois cheap pcq elle est mince. La s-line est plus massive.

ass94421130001.jpg
 
yen avait 1 à vendre, mais pour ce que donne, non (ca me prend grilles, trims, peinture 1000et+$)

sté c'est pas une RS4, je fake pas hahahahaha

Mais ouais c'est vrai que c'est beau avec les prises latérale .

Cependant, je trouve que la grille honneycomb fait chinois cheap pcq elle est mince. La s-line est plus massive.

http://image.rakuten.co.jp/autostyle/cabinet/product_1013/ass94421130001.jpg?_ex=60x60
T'en que tu met pas de badge rs4 tes legit el'gro.



Sent from my G3223 using Tapatalk
 
bon souvent quand faut qu'on explique c'est signe que c'est une mauvaise blague...!

Vous disiez que les B7 étaient belles, je voulais rajouter mon grain de sel comme schyzo qui disait qu'avec un bumper de RS4 ca serais mieux, mais en donnant quelque chose d'absurde, comme une RS4 bourgone (couleur laide).

Bref, laisse faire, c'est pas une grosse réussite :p
 
bon souvent quand faut qu'on explique c'est signe que c'est une mauvaise blague...!

Vous disiez que les B7 étaient belles, je voulais rajouter mon grain de sel comme schyzo qui disait qu'avec un bumper de RS4 ca serais mieux, mais en donnant quelque chose d'absurde, comme une RS4 bourgone (couleur laide).

Bref, laisse faire, c'est pas une grosse réussite :p
Esti qui sont poche tes jokes.

Par contre la wagon a od avec un bumper de rs4 ça serais parfait comme look. Ya une bonne drop, une bonne stance. Le bumper rajouterais de l'agressivité

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top