Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Hier j'étais au drag.

Masque obligatoire quand tu es debout dehors de ton char....


Face monde se promène dehors sur le site avec leur masque. Mais tu peux le baisser pour boire ta bière.....


On s'offusque que des clowns donne des panflets à des ados mais c'est quoi le message qu'on envoie au ados qui était au drag en leur faisait subir cette stupide mascarade???

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Hier j'étais au drag.

Masque obligatoire quand tu es debout dehors de ton char....


Face monde se promène dehors sur le site avec leur masque. Mais tu peux le baisser pour boire ta bière.....


On s'offusque que des clowns donne des panflets à des ados mais c'est quoi le message qu'on envoie au ados qui était au drag en leur faisait subir cette stupide mascarade???

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Ta été faire des runs de drag avec ton Sierra ou l’Enclave à ta blonde?
 
Hier j'étais au drag.

Masque obligatoire quand tu es debout dehors de ton char....


Face monde se promène dehors sur le site avec leur masque. Mais tu peux le baisser pour boire ta bière.....


On s'offusque que des clowns donne des panflets à des ados mais c'est quoi le message qu'on envoie au ados qui était au drag en leur faisait subir cette stupide mascarade???

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Currently in a spa.
Walking between bains tourbillon and piscines: mask on.
Sitting in a bain with 2-3 other couples: mask off
Walking in a corridor alone: mask on
Sitting in a resto with another 10-15 couples/families: mask off
 
Entèka les restos ne niaisent pas pour rattraper le temps perdu, j'ai été regarder le soccer à la Cage hier, 20$ pour un club sandwich esti lol
 
Report back des parents de mon collègue qui ont attrapé la COVID vacciné.

Le monsieur est cardiaque et diabétique 70 ans. Il a été malade comme un gros rhume
La madame en bonne santé et pratiquement 0 symptômes

Là où ça se gâte, le monsieur a assisté à des funérailles et étant positif sans le savoir (temps d’incubation).

Il a contaminé 6 personnes et il y avait des gens du NB qui assistaient . Une des personnes du NB a contaminé sa sœur une fois chez elle et sa sœur est morte de la COVID (72 ans pas vaccinée).

Mine de rien, tout ça est partie de quand la femme du monsieur est allé 20 min chez sa voisine (positive sans le savoir) et s’en suivi la chaîne de contamination. A l’intérieur de 72 heures, bcp de gens ont été contaminé, alors, le virus est quand même extrêmement virulent. Il s’agissait du variant UK

Une chance que la grande majorité des gens étaient vaccinés lol
 
Report back des parents de mon collègue qui ont attrapé la COVID vacciné.

Le monsieur est cardiaque et diabétique 70 ans. Il a été malade comme un gros rhume
La madame en bonne santé et pratiquement 0 symptômes

Là où ça se gâte, le monsieur a assisté à des funérailles et étant positif sans le savoir (temps d’incubation).

Il a contaminé 6 personnes et il y avait des gens du NB qui assistait. Une des personnes du NB à contaminer sa sœur une fois chez elle et sa sœur est morte. (72 ans pas vaccinée).

Mine de rien, tout ça est partie de quand la femme du monsieur est allé 20 min chez sa voisine (positive sans le savoir) et s’en suivi la chaîne de contamination. A l’intérieur de 72 heures, bcp de gens ont été contaminé, alors, le virus est quand même extrêmement virulent. Il s’agissait du variant UK

Une chance que la grande majorité des gens étaient vaccinés lol



Le raciste premier ministre du NB , Higgs , va pouvoir cracher sur les francophones du Québec en disant qu'on a parti une nouvelle vague dans sa province village :p
 
Bump

Fait 24h que rien n'a été écrit, fait beau fait croire.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
FYI: England is "pausing" their deconfinement because their cases are rising and despite the fact that deaths and hospitalisations are NOT following the rise proportionally.

See you next summer.
 
FYI: England is "pausing" their deconfinement because their cases are rising and despite the fact that deaths and hospitalisations are NOT following the rise proportionally.

See you next summer.

Donc les cas montent mais pas les hospitalisations et mort? C’est quoi le problème avec ça? On s’en fou des cas, es ce qu’avant on comptait les cas de rhume au Québec? Je crois pas, on aurait eu des chiffres qui faisaient peurs pourtant!
 
AstraZeneca

Regardez le nombre de cas aux États-Unis avec les mêmes chiffres de vaccination, mais avec un différent vaccin

Je suis aussi curieux de savoir à quoi ressemble le déconfinement au UK, comparé à ici, au Québec
 
FYI: England is "pausing" their deconfinement because their cases are rising and despite the fact that deaths and hospitalisations are NOT following the rise proportionally.

See you next summer.

Les hospitalisations semblent avoir une tendance à la hausse mais ce sont des gens non vaccinés.

Sauf qu’ils sont rendus à +- 10k/jour, c’est quand même une tendance intrigante.

Ils ont déconfiné avant nous, mais ils sont pas mal au même stade que nous sur plusieurs mesures encore.

On va p-e être chanceux avec pfyzer.


Anyway, il fait beau dehors.
 
Last edited:
Je regardais les billets pour Megadeth et Judas Priest cet automne.

Je crois que je vais attendre a la dernière minute avant d'acheter.

Déjà qu'en 2018 Ozzy cancellé parce qu'il était malade et Megadeth aussi parce que Mustaine avait le cancer.

2020 annulé because obvious reason

Va faire 4 ans que je n'ai pas vu de show et ça me manque !

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
J'arrive du resto avec ma blonde. Le resto était ben plein !! Un moment donné je regarde ma blonde et je lui demande : '' C'est pas 2 adresse par table messemble en zone jaune ? ''

On ouvre nos cell, pis oui, 2 adresses par table..... tout le tour de nous, des 3 couples de boomers à la même table, Couple de boomers avec leur filles de 34 et l'autre 28 genre chacune avec leur chum.

La pandémie est fini. Même les resto se câlisse (avec raison) des normes qui veulent pu rien dire.

Avez vous vu la même chose dans votre coin ?
 
Back
Top