U laugh U lose

Finalement la SQ a Oka???

Personne a reprit ca dans les médias??


Je fais ca avec mon truck pis je fais le cover du journal de Mtl ciboire
 
Finalement la SQ a Oka???

Personne a reprit ca dans les médias??


Je fais ca avec mon truck pis je fais le cover du journal de Mtl ciboire

Oui parce que tu n'as pas un char de police :dunno:

Si tu poursuivais quelqu'un à sens inverse tu passerais probablement dans le journal de Mtl aussi, parce que tu es pas un policier...
 
je trouve ca troublant comment les PFK sont TOUS dégueulasse, jme demande ce qui c'est passé pour qu'une compagnie laisse ses franchise être aussi pas propre

Représentatif de la clientèle... Ils faut leur créer un environnement qui leur ressemblent et ensuite les clients seront a l'aise de dépenser!
 
Représentatif de la clientèle... Ils faut leur créer un environnement qui leur ressemblent et ensuite les clients seront a l'aise de dépenser!
Ahaha c'est tellement vrai.

Je viens de manger du Popeye's justement

Sérieux c'est teeelement bon rien à voir avec PFK
 
PFK c'était super bon jusqu'a il y a une vingtaine d'années - aucune idée ce qui est arrivé au debut du siècle mais c'est degueulasse comme endroit au point que je me demande comment ils restent en business avec les inspecteurs du CFIA qui sont intraitables.

Pis oui, aux États Unis il y a une panoplie de chaines de poulet frit qui sont de loin superieures au PFK. Chickfila, Popeye, Chubby Chicken, Bojambles, Pollo Loco. Même chez Applebee le poulet frit est meilleur que PFK lol...
 
La derniere fois j'ai mangé du PFK je suis resté surpris comment c'était rendu mauvais, très loin de ce que c'était avant. 75% de panure molle imbibée de gras et 25% de poulet.
 
PFK c'était super bon jusqu'a il y a une vingtaine d'années - aucune idée ce qui est arrivé au debut du siècle mais c'est degueulasse comme endroit au point que je me demande comment ils restent en business avec les inspecteurs du CFIA qui sont intraitables.

Pis oui, aux États Unis il y a une panoplie de chaines de poulet frit qui sont de loin superieures au PFK. Chickfila, Popeye, Chubby Chicken, Bojambles, Pollo Loco. Même chez Applebee le poulet frit est meilleur que PFK lol...

mmmm popeye
 
203488771_10159406561626163_4107186383176602299_n.jpg
 
Back
Top