Grande présence pour le deuxième Dragnights

Le deuxième événement Dragnights par MontrealRacing.com a eu lieu hier soir au milieu d’un ciel clair. Les températures extrêmement chaudes et la météo favorable a triplé le nombre de courseurs par rapport à la semaine dernière, qui a créer un énorme goulet d’étranglement à la porte d’entrée. Les temps d’attente pouvant aller jusqu’à une heure a la porte.
Après la semaine dernière, les fonctionnaires ont pris des mesures pour rationaliser le processus d’inscription, mais après cette semaine, il est évident qu’il va falloir encore faire des changements pour accélérer l’entrée des véhicules à la porte.«Nous avons prévu une augmentation de présence cette semaine, mais jamais une présence comme celui ci» a déclaré Alex Rinaldoni, gérant de la commercialisation pour ICAR. «Je suppose que ceci est témoignage de la popularité de MontrealRacing.com qui a été en mesure d’apporter un grand nombre de personnes sur ce beau jeudi soir».

Rinaldoni assure le public que ICAR est conscient de l’ampleur de la popularité de cet événement et une retouche du système sera mise au point pour la semaine prochaine pour alléger les temps d’attente.

Une autre plainte était en vers les conditions de la voie de course. Le béton offre moins de traction que l’asphalte. Le 1/4 mile ce fait plus lentement que dans d’autres lieux. ICAR travaille sur une solution pour résoudre ce problème et nous sommes confiants, il ne devrait pas être beaucoup plus long avant que la situation soit réglée.

Malgré les difficultés, l’enthousiasme élevé du public envers le nouveau lieu au nord de Montréal semble aider avec la patience des courseurs envers cette croissance élaboré d’ICAR.

«Cet événement est malade et je ne peux pas attendre de revenir courser une nouvelle fois la semaine prochaine» dit Martin, propriétaire d’une Acura Integra. « J’ai attendu si longtemps qu’ils ouvrent un 1/4 au nord de Montréal et enfin on l’a eu!».

Tellement de véhicules se sont présentés que le stationnement débordait sur une bonne partie du circuit ICAR situé à côté des voies de courses.

L’an dernier, ICAR était une piste de course privé ouvert uniquement aux membres. Dragnights par MontrealRacing.com est un nouvel événement qui a débuté cette année.

Pour voir les photos de hier soir 05/21/09 cliquez sur le lien suivant:

https://mrbeta.htmlweb.com/gallery/jag/gallery/17

Pour voir ou participer a la discussion, cliquez ici

Comments

comments