Jaques Villeneuve Participe au Championnat du Québec le 23 Août au Circuit ICAR

7 août, 2009 – Mirabel (Québec) : Le Circuit ICAR est heureux d’annoncer que Jacques Villeneuve participera au Championnat du Québec de karting sur le circuit qu’il a dessiné chez ICAR le 23 août prochain. Le champion du monde de Formule 1 de 1997 prendra le départ dans 2 catégories : le Rotax Senior, la catégorie reine de l’événement et le Rotax DD2.

Jacques Villeneuve participe à une manche du championnat du Québec qui offre une porte d’entrée exceptionnelle au sport motorisé de très haut calibre. « Et en plus, je m’amuse comme jamais.  C’est comme si je reprenais le temps manqué dans le passé », a indiqué Villeneuve, qui contrairement à beaucoup de pilote de très haut niveau, n’a pas fait ses débuts en karting mais en Formule 3 Italienne.

Les amateurs de course sont les bienvenus à venir encourager leur pilote préféré les 21, 22 et 23 août prochains dans le cadre de la course du championnat du Québec. De plus, les 4 finales de la manche de la Coupe de Montréal qui n’ont pu courir compte tenu des averses du 16 mai dernier sont reprises le samedi 22 août en soirée.
Billets disponibles à la porte.

Pour plus d’information :

Laurent Madore        514-955-4227 poste 104         lmadore@circuiticar.com

Comments

comments