Car Fever toujours numéro un

Car Fever demeure le plus grand spectacle de tuning dans la province de Québec, maintenant  pendant quinze années consécutives.

Chaque année, l’ensemble de la scène de tuner descend sur Napierville Dragway à se renouveler. Quand nous sommes arrivés à 09h15 il y avait une énorme ligne de véhicules à l’entrée. Quand nous sommes partis à 13h30, la ligne était encore plus grande!

L’histoire du Car Fever lui donne un certain prestige qui attire les gens à l’événement. Il semble être le seul événement  qui peut, avec succès, faire ressortir les crews de partout au Québec à s’affronter.

L’évolution de la scène était aussi évidente. Il fut un temps que des clubs comme Civic Québec ou Mustang Québec seraient les plus importants en termes de présence, mais ce n’est pas le cas aujourd’hui. Les gens ont formé leurs propres équipes non pas en fonction du type de véhicule qu’ils possèdent, mais plutôt leur passion plaine de voitures modifiées entre amis. Les crews tels que 2Lo, High Society, So Clean, Ladies on Wheels, Certified Sick, Low Level, Royal Freshness, Street Nation, El Familia et beaucoup plus ont simplement volé le show. Les clubs basés sur la marque de véhicule existent toujours mais ne sont pas aussi répandue.

Il y aura toujours des gens qui détestent des spectacles et chialent contres les voitures des autres, mais on s’en fou. Ils peuvent rester à la maison un samedi après-midi ensoleillé tandis que le reste d’entre nous va célébrer notre passion.

Tuning n’est pas mort, loin de là. Le spectacle d’hier est l’exemple.