Mon premier gros accident ce matin. Estimer le niveau de dommage

GuillaumeJDM22: J’ai vécu mon premier gros accident ce matin dans un rang de mon coin. J’ai eu la chienne un peu je doit l’avouer. Si je n’avais pas eu le réflexe d’essayer de l’éviter on faisait un face à face. Le gars venait en sens inverse beaucoup trop vite, il à essayer de freiner dans la courbe, perte de contrôle il ramasse le cul d’un Escape en avant de moi et rebondi pour me pogner au complet sur le côté. Il avait 2 jeunes enfants en arrière en plus. L’important c’est que au moins tout le monde était correct et personne de blessé.

Est-ce que selon vous mon auto pourrait être déclarée perte total ? Les coussins gonflables ne sont pas ouverts. À vue d’oeil, on doit remplacer le bumper avant, aile avant, les 2 portes, le pilier entre les 2 portes est croche, le bas de porte complet est ravagé/défoncé. Mes 2 mags sont fendu et mes 2 pneus sont troués aussi. Je n’avais vraiment pas besoin de ça. Je voulais vraiment vendre mon auto mais la oublie ça, elle vaut plus rien avec le dossier qu’il va y avoir dessus.

Présentement, l’évaluation n’est pas encore faite. Les photos sont rendues à l’assureur. La madame me disait que pour qu’il me le déclare scrap, il doit y avoir plus de 85% de la valeur du véhicule en dommage.

Allez faite vos offres d’estimés, le jeu est ouvert.

Discussion: http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?882159-Mon-premier-gros-accident-ce-matin-Votre-avis

Comments

comments