Règlement à l’amiable entre Subaru Canada et PreludeAWSi

Après plusieurs mois d’attente, nous avons finalement reçus des nouvelles de notre membre PreludeAWSi à propos de son recours avec Subaru Canada.

L’entreprise internationale et lui ont été capable de s’entendre hors-cours dans le cas dressé par notre membre qui a attiré l’attention de plusieurs lecteurs à l’échelle nationale.

Les termes de cette entente ne sont malheureusement pas présentables au grand publique et à notre grand désespoir, PreludeAWSi a signé un accord de non-divulgation à l’égard des compensations qui lui sont accordées et un contrat assurant la firme Nippone que les discussions sur les réseaux sociaux seraient dorénavant fermées.

Notre membre, caché dans l’ombre du silence de son accord de non-divulgation nous a demandé de vous faire parvenir ses plus sincères remerciements à chacun d’entre vous qui l’ont supporté et partagé l’histoire. Cette ténacité digne des membres de MontrealRacing a grandement aidé à mettre une bonne fin à cette longue histoire.

Voici un message que PreludeAWSi nous fait transmettre :

Je remercie l’ensemble de la communauté qui m’ont supporté de quelque façon que ce soit, en m’offrant leurs sympathies ou en me racontant leur histoire personnelle avec un constructeur, que je remercie également tout ceux qui m’ont offert de l’aide, et que je vous remercie (MontréalRacing) pour la visibilité qui a aidé à régler cette histoire.

Discussion: http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?886742-PreludeAWSi-reaches-settlement-with-Subaru-Canada

Comments

comments