Tout le monde connaît Société TRADER, que ce soit pour vendre ou acheter votre véhicule, Société TRADER qui est aussi Auto Hebdo vous a assurément aidé dans l’atteinte de votre objectif.
Anciennement, l’entreprise imprimait la populaire revue AutoHebo connu de tous, celle-ci était distribuée chez différents commerçants tel épiceries et dépanneurs. La croissance en popularité de l’internet a encouragé la Société TRADER à convertir leurs opérations en numérique. Cette évolution a permis à Société TRADER de rester le leader canadien dans le monde des annonces classées. Même avec quelques changements radicaux dans le modèle de vente de l’entreprise, Auto Hebdo.net demeure le meilleur outil pour les concessionnaires automobiles, les garages indépendants et les particuliers qui désirent vendre ou acheter un véhicule.
Lorsque j’ai su que Société TRADER était à la recherche des meilleurs talents, j’ai eu le désir d’aller visiter leurs bureaux afin d’avoir le plus d’information à partager avec la communauté MontrealRacing, en lien avec les emplois offerts et disponibles.
L’entreprise étant situé coin René-Lévesque Ouest et Guy, je peux vous assurer que la vue du 7eme étage offre une vue magnifique sur le centre-ville de Montréal. Société TRADER offre des espaces de travail modernes dans un environnement de travail à aire ouverte qui facilite la communication entre les collègues et les différents départements. L’ambiance y est dynamique et décontractée. La cafétéria-lounge est complétement équipée d’une table de babyfoot, table de ping-pong, télévision et de plusieurs canapés confortables. Cette salle de jeux incluant une cuisine complète offre une superbe qualité de vie au travail.
Vous trouverez toutes les offres d’emplois disponibles sur https://tradercareersfr.silkroad.com/
Mme Geneviève Laurendeau, Conseillère ressources humaines, a souligné les excellents avantages sociaux :
- Assurances collectives flexibles.
- Régime de retraite à cotisations déterminées.
- Développement des compétences professionnelles grâce à notre formation continue à l’interne.
- Programme de remboursement des frais de scolarité.
- Trois semaines de vacances lors de la deuxième année.
- Un « lounge » avec table de ping-pong et babyfoot.
- Un environnement amical et décontracté.
- Stationnement au centre-ville gratuit.
- Salaire compétitif.
Dans l’espoir que cette courte description ait été attrayante pour certains d’entre vous. Société TRADER embauche des gens passionnés de voitures!Si vous êtes intéressés par un emploi chez Hebdo, n’oubliez surtout pas de mentionner que vous êtes un lecteur de MontrealRacing !