La fois où la voiture d’un membre s’est renversée à cause d’un nid-de-poule

En 2013, le membre matty2013 conduisait sa Honda Civic à Kirkland lorsqu’il a frappé un nid-de-poule majeur; sa voiture s’est littéralement renversée après l’impact.

Heureusement, Matt s’en est tiré indemne et a été en mesure de s’extirper de sa voiture. Vous pouvez lire sa version des événements ici

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?839849

Nous avons récemment contacté Matt afin de savoir ce qui était advenu des procédures judiciaires qu’il avait prévu entamer auprès de la ville. Matt nous a confié que la ville de Kirkland n’a assumé aucune responsabilité dans l’affaire parce que la bretelle d’autoroute où l’accident s’est déroulé est sous l’autorité de Transport Québec. Finalement, la personne responsable de traiter la plainte chez Transport Québec était en congé de maternité et aucun contact de remplacement n’a été fourni à Matt.

La compagnie d’assurance de Matt, Intact Assurance, a offert un dédommagement acceptable à celui-ci, il a donc accepté l’offre et fermé les livres. Intact a mentionné qu’ils allaient étudier la possibilité de s’adresser à Transport Québec afin d’obtenir un remboursement.