Une MINI 4WD turbo?

On aura effectivement tout vu, les amateurs de la marque MINI ont fait preuve de créativité dans les dernières décennies en troquant le groupe motopropulseur de leur ancienne MINI avec des moulins beaucoup plus puissants. Certains membres de MontrealRcaing.com ont également mis au monde des projets du genre, avec des MINI propulsées par des moteurs Honda ou encore des moteurs de motocyclettes.

Dans la Websérie suivante, les gens chez Bad Obsession Motorsport en Angleterre tentent le tout pour le tout: transplanter un groupe motopropulseur d’une Toyota Celica st185 gt4 dans une Mini 1000. Bref, on ne peut qu’imaginer le cauchemar qui s’en suivra; mettre une mécanique 4WD Toyota dans une Mini… ce n’est pas de la p’tite bière.

Or, nos techniciens chez Bad Obsession comptent y arriver et ont tout documenté de A à Z dans la Websérie. L’humour Brittanique, le sarcasme et les anecdotes incluses.

En visionnant les épisodes, vous verrez que ces techniciens savent ce qu’ils font et ne laissent rien au hansard sur ce projet nommé Binky!

Voir la discussion et les épisodes ici