Dix personnes influentes à surveiller en 2017


jason
Danny Geraghty mercredi 01 février 2017 à 13:16

La scène du tuning au Québec est une communauté très unie, mais elle est également assez grande qu’il est fort probable que vous ne connaissiez pas tous les grands joueurs. Il y a beaucoup de gens que je n’ai jamais eu le plaisir de rencontrer donc s’il vous plaît ne soyez pas offensé si votre nom n’est pas sur ma liste. Ce ne sont que quelques-uns des grands noms dans le domaine des événements à surveiller en 2017.

Jason Labrosse @hondafest.ca  @jdmfest.ca @formuladriftcanada

Jason est copropriétaire de Autodrome St-Eustache où des milliers de personnes vont courser chaque semaine. Étant donné que l’Autodome loue ses installations aux promoteurs, Jason a une main dans de nombreux événements tuning y compris le So Clean Show et le LOW Show. Son équipe était également responsable d’apporter Formula Drift au Canada. Jason est le président de Darkhorse Events qui produit Honda Fest (le plus grand spectacle d’importation au Canada) JDM Fest, Midnight Madness et Import Vs. Domestiques.

jason2

Katay Fever @gotcarfever

Katay a toujours préféré de garder un profil moins visible, mais il est très impliqué dans la scène depuis ses débuts. Katay est le propriétaire de la franchise Car Fever qui comprend plusieurs événements se déroulant tout au long de l’année tenue à Napierville Dragway y compris Car Fever, Street Fever et Drag Fever. Katay élargira ses responsabilités en 2017 après s’être associé aux nouveaux propriétaires du championnat DMCC.

katay

Dom Dubreuil @gotcarfever

Dom est le propriétaire de la série Racewars tenue au Circuit ICAR ainsi que le Paul Walker Memorial Ride tenu à l’Autodrome St-Eustache. Dom a également recréé le Mitsubishi Eclipse du film Rapides et Dangereux et a coordonné avec l’acteur qui joue Jesse dans ce film pour recréer son Volkswagen Jetta blanc. Ce dernier sera dévoilé au PWMR de cette année.

dom

Cedric Tam @autoacethetics

Cedric est l’organisateur de l’événement Exclusive Mondays chez Patates 2000 et le propriétaire d’Auto Acethetics. Cedric a une présence importante sur la scène en organisant des spectacles à Napierville, à l’Autodrome St-Eustache ainsi que Cars On Fire au Circuit Mont-Tremblant. Cedric nourrit également les amateurs d’autos personnellement avec « Ace’s Burger Bar »; il a démontré beaucoup d’implication dans la scène au cours des dernières années.

cedric

Jesse, Rick et Sergio d’Eurokracy @eurokracymontreal @airsociety_rick @eurokracysergio

L’équipe Eurokracy continue à se surpasser année après année. Eurokracy est maintenant le plus grand événement euro dans l’est du Canada et les amateurs viennent de partout pour assister au spectacle. Le groupe a également fondé Air Society (la plus grande communauté en ligne de air ride) et Afterfest, un nouveau style de show / after party à New Jersey.  L’équipe maintiendra le cap en 2017!

eurokracy

Andrew Hoffman @libertywalk5

Drew organise le Spring Bash à Napierville Dragway et est également impliqué dans plusieurs autres événements. Sa présence en ligne est significative et sa voiture a été présentée sur Stance Nation et plus récemment exposée au SEMA spectacle à Las Vegas. Drew est coorganisateur du Run-1000 Rally et a organisé une initiative de charité pour les sans-abri à Montréal pendant les fêtes.

drew

Ben Woo @_benwoo

Ben a été co-créateur du show SCP de 2000-2008 et du SCP Evolution de l’an dernier. Ben et l’équipe de Jason Labrosse à l’Autodrome St-Eustache sont responsables d’apporter Formula Drift au Canada. Ben est également responsable de l’organisation du festival de rue Crescent lors du Grand Prix de Montréal ainsi que de la zone de performance du Salon de l’auto de Montréal.

ben

Cimon Brouillette @cimonbrouillette @ lowlevelcarclub

Cimon est le fondateur du club LowLevel  et l’organisateur de Nations Gone Wild. Il est un photographe talentueux et la croissance de sa marque est fulgurante comparativement à d’autres clubs de voiture. Le club est très populaire auprès des promoteurs; il a même sa propre ligne de vêtements.

cimon

Honorable mention: So Clean @soclean.tm

Massimo et Rolland organise un spectacle de très haute qualité à l’automne St-Eustache au début de juillet chaque année ainsi que plusieurs rencontres sur la piste pendant la semaine. Ils sont présents à chaque exposition et montrent un dévouement à la scène qui mérite la reconnaissance.

soclean

Comments

comments

Tags: , , ,