Qu’est-ce que le débosselage sans peinture?

Le débosselage sans peinture (DSP) est une technique de réparation de carrosserie qui consiste à remodeler le métal à sa position d’origine tout en conservant la peinture. La réparation du panneau, pour lui redonner sa forme initiale, se compare à la sculpture et n’affecte aucunement le fini extérieur. C’est par une multitude de légères poussées de l’intérieur, en employant des outils spécialisés, que le métal va remonter délicatement à sa position originale.

solutionbosse2

Quels sont les avantages du DSP?

Le débosselage sans peinture est écologique, économique, rapide et permet aux propriétaires de préserver leur véhicule dans son intégralité.

Qui dit peinture d’origine dit valeur de revente.

 À quelle clientèle s’adresse le DSP?

Le DSP s’adresse aux concessionnaires automobiles, aux ateliers de carrosserie  aussi bien qu’aux particuliers. Cette technique est privilégiée pour réparer des dommages laissés par une tempête de grêle, un coup de portière, une balle, un panier d’épicerie, etc. C’est une option fort intéressante avant un retour de location qui évite des frais supplémentaires souvent exorbitants.

solutionbosse3

Solution Bosse

Fondée par Jean-Michel Granger, Solution Bosse est une entreprise montréalaise qui dessert les concessionnaires et les ateliers de carrosserie tout en accueillant les particuliers sur rendez-vous à son atelier. Elle se distingue par son travail minutieux, son expertise et par son local d’un esthétisme exceptionnel. Pour les réparations rapides, les clients peuvent patienter dans la salle d’attente confortable. Pour les plus gros dommages, deux véhicules de courtoisie sont disponibles pour accommoder les clients.

 

Pour plus d’informations, consulter leur page Facebook, ou site web www.solutionbosse.ca ou suivez-les sur Instagram.

Pour prendre rendez-vous ou pour une évaluation gratuite, appelez (514) 887-7345

 

.solutionbosse4

 

(article commandité)

Comments

comments