Un homme demande à sa blonde de l’épouser lors du So Clean Show

Résident de Richelieu, Jean-Sébastien Darche, voulait faire quelque chose de spécial pour sa blonde, Melanie Morais, en lui demandant de l’épouser. Comme ils sont tous les deux les amateurs de voitures, il a contacté les organisateurs de So Clean pour organiser l’événement spécial.

Le couple avait rencontré il y a environ deux ans et demi par le travail. Il était mécanicien et elle livrait des pièces au garage où il travaillait. Melanie tomba rapidement pour le charme de Jean-Sébastien et attendait avec impatience chaque fois qu’elle devait visiter le garage. Ils sont rapidement tombés amoureux et elle est plus ou moins devenue la belle mère deux jeunes enfants de Jean-Sébastien.

Ils ont eu une passion commune dans les voitures et ont passé leurs étés à assister à des spectacles et des événements de drift. Elle est même devenu son copilote lorsqu’il participait à des compétitions amateur de drift. Il a décidé qu’il était temps de poser la question.

So Clean a accepté de faire d’arranger une compétition fictive afin qu’elle viendrait accepter son prix avec des centaines de spectateurs lors de la compétition de burnout. C’était la ou Jean-Sébastien lui a dit qu’il n’y avait pas de compétition et qu’il était descendu sur un genou alors que toute la foule applaudissait.
 
Jean-Sebastien tient à remercier Rolland et Massimo de So Clean, Jason Labrosse d’Autodrome St-Eustache et Benoit St-Onge de Red Wave Production pour tout.

MontrealRacing.com a également fourni au couple une paire de billets gratuits pour assister au Cars On Fire qui se passe le 19 août à Circuit Mont Tremblant.

Consultez les photos de Benoit de l’événement:

Comments

comments