La 75e édition du Salon International de l’Auto de Montréal ouvre la semaine prochaine!

La 75e édition du Salon de l’Auto de Montréal ouvrira ses portes le vendredi 19 janvier 2018 au Palais des Congrès au centre-ville de Montréal. Au cours des quinze dernières années, MontréalRacing s’est assisté et documenté le spectacle parce que c’est vraiment l’événement automobile le plus unique au Québec

Chaque constructeur automobile sera exposé sur plusieurs étages du magnifique Palais des Congrès avec des véhicules pour que le public puisse s’asseoir et essayer. En plus, le spectacle comprend également des attractions telles que:

Les expériences de réalité virtuelle

Les activités de réalité virtuelle se multiplient depuis plusieurs années chez les constructeurs. Le visiteur du SIAM vivra des expériences diverses tout au long du Salon, proposant des conduites de véhicules, des jeux de course. Un monde de découverte attend nos visiteurs.

La technologie 

Pour une deuxième année consécutive Denis Talbot, chroniqueur techno chevronné sera le spécialiste techno du SIAM. Le duo Denis Talbot et Bertrand Godin, porte‐paroles du SIAM, parleront des dernières nouveautés et dévoilements du Salon, des technologies d’aide à la conduite, de voitures autonomes, de gadgets et d’autres sujets de pointe. 

 Zone Performance  

Un incontournable au Salon, l’attraction par excellence des mordus de voitures modifiées; deux salles débordantes de près de 25 véhicules hors du commun, dont une salle revisitant 75 ans de modifications automobiles. Décor et photos d’époque sont au rendez‐ vous.

Les essais routiers de véhicules électriques CAA‐Québec

Un succès intarissable, le SIAM offrira aux visiteurs de vivre l’expérience unique de la conduite de véhicules électriques et hybrides  ‐  horaire du 19 au 27 janvier de 10h00 à 20h00 et le dimanche 28 janvier, de 10h00 à 17h ‐ 9 modèles de véhicules à l’essai, pour tous les goûts. De plus, près de 40 modèles de véhicules électriques et hybrides à découvrir sur les 3 niveaux du Salon.  

Concours du Salon : un véhicule exceptionnel 

 Le Salon en collaboration avec Mitsubishi est fier de vous annoncer la voiture du concours 2018, une Mitsubishi Outlander PHEV, 4RM hybride électrique rechargeable. Les visiteurs du Salon auront la chance exceptionnelle de pouvoir gagner ce magnifique véhicule offert par Mitsubishi Motors en plus d’une borne de recharge, le tout d’une valeur de    plus de 44 000$. Le grand gagnant sera dévoilé le dimanche 28 janvier à 18h, à la clôture du SIAM.  

Comme d’habitude, MontrealRacing.com sera présent le jeudi 18 janvier pour couvrir toutes les conférences de presse de la journée réservée aux médias.






Comments

comments