RaceTheHalf en piste ce samedi

UNIQUE AU MONDE AU MOIS DE MAI

Aéroport de la Tuque – le samedi 18 mai 2019

½ MILE AIRSTRIP – EXPO & SHOW AND SHINE – TOURS D’HELICO – ANIMATION

Rendez-vous unique au monde avec sa formule actuelle, RACETHEHALF regroupera une centaine de hypercars, supercars, voitures de luxe, de performance ainsi que des motos et hélicoptères cette longue fin de semaine.

Cet évènement rassemble les propriétaires de véhicules de très hautes performances sur une piste d’Aéroport pour faire des tests d’accélérations, sur une distance de ½ mile. Plusieurs voitures exceptionnelles dont plusieurs font plus de 1000 HP seront sur place ainsi que des voitures qui ont déjà gagné des records mondiaux.

Exclusivité

Cet évènement 2019 sera honoré par la présence de la star international et Québécoise  Olivier Benloulou. Également vedette de l’Émission « Rapides et millionnaires » et « Road kings », il viendra avec son équipe d’OB Prestige avec plusieurs de ses voitures valant des millions de dollars que les visiteurs auront le plaisir d’admirer sur le tarmac. Ce sera la seule occasion de voir ses voitures rouler à vive allure sur le sol Québécois.  

Mieux qu’un salon de l’automobile

Plus dynamique qu’un salon, en plus des espaces d’expositions, les visiteurs pourront voir et entendre les voitures supercar et des « hyper car ». Ils pourront également faire des tours d’hélicoptères à des prix abordables. Et les passionnés pourront exposer leurs voitures (muscle – tuning – luxe).

Spectacle et Espace famille

Un spectacle avec le groupe The Goodness aura également lieu avec des effets sur hologramme. Et finalement, un espace dédié à la famille est disponible. D’ailleurs, les enfants de moins de 10 ans entrent gratuitement.

Ouverture des portes au public :  Samedi 18 mai 2019 à 9h00

Adresse : 1249 Ducharme Blvd, la Tuque QC G9X 3S1

Tarifs :

  • 15$/personne de 10ans et plus
  • 25$ forfaits famille (2 adultes + 2 enfants de moins de 10ans)
  • 25$/voiture pour exposer en show and shine

Infos : www.racethehalf.com

Comments

comments