J’ai trouvé deux voitures abandonnées dans une forêt sur l’île de Montréal. Pouvez-vous les identifier?

Ce n’est pas quelque chose que vous voyez tous les jours – surtout sur l’île développée de Montréal où il y a peu de terres non aménagées.

Il y a une forêt appelée Angell Woods dans l’ouest de l’île qui a fait l’objet de nombreux combats judiciaires au cours des dernières décennies. L’année dernière, la ville de Montréal a acheté une grande partie du territoire pour assurer sa conservation. C’est un endroit où les résidents locaux peuvent promener leurs chiens et il existe même un parc pour chiens complet du côté sud.

En marchant dans la forêt, je suis tombé sur quelque chose auquel je ne m’attendais pas: deux voitures abandonnées. C’était étrange à voir dans un quartier haut de gamme où il y a beaucoup de circulation piétonnière. Les voitures sont là depuis des décennies et semblent être des années 1950. La façon dont ils ont réussi à rester là aussi longtemps est remarquable. J’aurais pensé que la ville les aurait fait enlever depuis longtemps, mais ils semblent faire partie du charme de la forêt.

Il n’y avait pas beaucoup de marques pouvant être utilisées à des fins d’identification, mais j’ai photographié ce que je pouvais trouver. Aidez-nous à déterminer quel type de véhicules ils pourraient être.

 

Voir la discussion ici