L’Autodrome St-Eustache ferme ses portes. N’oubliez pas que le dernier événement sera la Memorial Ride du 12 octobre. Découvrez quelques-uns des événements les plus mémorables qui se dérouleront là-bas au cours des vingt dernières années. Nous publierons un événement chaque jour pendant les dix prochains jours.
Il est possible que d’autres événements me manquent, mais je pense que cette liste est plutôt exhaustive. Il est également important de noter que tous ces événements ne se sont pas produits sous la famille Labrosse, qui a pris les rênes de l’autodrome en décembre 2007.
#10: Car Fever 2
Nous associons Car Fever à Napierville Dragway, mais les deux premiers événements ont eu lieu en 1999 et 2000 à l’autodrome St-Eustache. Ce n’est que lorsque le promoteur Katay a pris le relais que l’événement s’est déplacé à Napierville en 2001.
Voici quelques photos de l’année 2000 et c’est l’une des shows les moins organisées auxquelles j’ai assisté. On voit des gens fuir le concours de burnout.
Les spectateurs étaient autorisés à rester sur la piste pendant que les voitures essayaient de faire un autocross entre des cônes.
C’était un shitshow, mais reste l’un des événements les plus mémorables sur la piste. Le reste des événements suivra sous peu.