Trac Racing Academy 12 & 13 Mai 2007 !!!

Status
Not open for further replies.
I will post pics later tonight since my battery is dead.
I have took about 200 pictures but I wont post them all.
 
That was real great everyone!
Thanks again to all the staff @ Trac Academy! Hopeylly all the cameramen/women got some good pix!
 
Sure do mang!
I need to pshop it a bit but this is the ruff version and I am still starting
DSC_0929.jpg

DSC_0902.jpg

DSC_0831.jpg

DSC_0817.jpg

DSC_0756.jpg

DSC_0646.jpg
 
Last edited:
J'ai eu beaucoup de plaisir ce week-end malgré le fait que j'étais en civic 4 portes stock! Les tires 4 saisons ont mangés une claque!:run: Il me reste maintenant à appliquer ce que j'ai appris de la slow-mobile à ma supra.

Et la gang des 300 vous avez été vraiment super gentil ! Et merci à Trac racing pour cette merveilleure fin de semaine ainsi qu'à tous les instructeurs qui ont fait un travail splendide pour améliorer mes lignes et voir au bon déroulement du week-end! :bigup:
 
Bon ben une autre grosse école!

Bravo à tous ceux qui y ont participé, encore une fois, la progression du samedi au dimanche PM est incroyable. Merci de nous avoir donné un bon show!

Comme d'habitude, un merci particulier aux mecs formidables qui font que le groupe 100 est un endroit où il fait bon vivre.. :p ... Antoine, J-F (Dude) et Octay. Vous avez relevé des défis exigents. :bigup:

Bref, avec une belle météo, un beau bronzage et une bonne gang... y'a de quoi être heureux! :D

J'espère vous voir en grand nombre aux soirées Lundi TLC... :lock:

Jo, si tu as des photos de ma BJ Machine.... SVP fais les suivre. :bigup:


Dave
 
Merci Jo.... Mwouais, elle montre son âge la BJMachine! Même les morceaux de tape pour tenir les moulures! Mais elle me déplace!

Je pensais que tu en avais en roulant...

Heille, c'est ta Scuby à côté??
 
Pas en roulant Dave mais anytime laisse moi savoir!
Elle est encore tres belle ta jett mon Dave.
Oui c'est ma scooby Steve!
 
J'ai eu beaucoup de plaisir ce week-end malgré le fait que j'étais en civic 4 portes stock! Les tires 4 saisons ont mangés une claque!:run: Il me reste maintenant à appliquer ce que j'ai appris de la slow-mobile à ma supra.

Et la gang des 300 vous avez été vraiment super gentil ! Et merci à Trac racing pour cette merveilleure fin de semaine ainsi qu'à tous les instructeurs qui ont fait un travail splendide pour améliorer mes lignes et voir au bon déroulement du week-end! :bigup:

Ouaep! C'était vraiment super dans le 300! Autant dans le groupe à Dave que celui à Peter! :bigup:
 
If anyone has a few pics of the Cayman S, I would love it if you could post a few!

That was a really fun and fast weekend. Great group of guys and gals!
Chris
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top