Trac Racing Academy 12 & 13 Mai 2007 !!!

Status
Not open for further replies.
If anyone has a few pics of the Cayman S, I would love it if you could post a few!

That was a really fun and fast weekend. Great group of guys and gals!
Chris

Yup! That was a nice weekend, I had fun "racing" with you also! :D
:bigup:
 
Vraiment un bon weekend, avec le soleil au rendez-vous et une bonne gang. Merci à tous les participants pour avoir fait de cette 3e école un succès. :bigup:
 
Antoine, J-F (Dude) et Octay. Vous avez relevé des défis exigents. :bigup:


Dave, si jamais tu as besoin d'un coup de main dans des futures ecoles, fais moi signe!!! J'ai bien aime mon experience... et ce fut tres l'fun!

Felicitations a tous les etudiants....

Felicitations a ma copine qui faisait de son mieux pour tenir les grosses machines des groupes 300-400 avec une Civic stock!!
 
Dave, si jamais tu as besoin d'un coup de main dans des futures ecoles, fais moi signe!!! J'ai bien aime mon experience... et ce fut tres l'fun!

Felicitations a tous les etudiants....

Felicitations a ma copine qui faisait de son mieux pour tenir les grosses machines des groupes 300-400 avec une Civic stock!!

Merci à Dave pour son expertise et son feedback très utile. Merci à Antoine pour tes excellents conseils. Merci à Oktay pour ton aide, ce fût très intéressant de travailler avec toi, j'espère pouvoir répéter l'expérience.

Félicitations au groupe 100 !
 
Felicitations a ma copine qui faisait de son mieux pour tenir les grosses machines des groupes 300-400 avec une Civic stock!!

Un gros :bigup: de ma part franchement, je ne l'aurais jamais passe si j'avais pas eu 3 fois plus de HP qu'elle.

Vraiment un super bon week-end, je vais etre la lundi prochain pour continuer a etre moins lent! :)

Cheers,
-P. (Skyline dude)
 
Go group 200! It was a fun group to work with and people were (generally) very well-behaved. I hope you guys all learned a lot and had fun!

Vince (Group 200 instructor)
 
Hopefully everyone there will join TLC for monday nights!
Vince and Bruno, real cool instructors!
If only it wasn't mothers day yesterday, I would have stayed for the time attack event!
 
Vince,

Thanks for letting try that fire cracker of yours! Wonderful feeling in the car... was the highlight of my weekend!

Now, if I could only get my feet wide enough to get the foot work done between the pedals!! :D .....
 
c'est mon beau-frere (olivier lambert) qui donnait les cours a la civic overdose!!
y ma dit que ca marchait pomal!!! :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top