Drift night 7 aout - ICAR

pour ce qui est des drift train de 5 personne la jregardais ca hier pi si jme fofile la dedan s pi jme mets dernier jrisque pas de nuire vraiment ?

si tu te fofile sans le ok de nous sa ira pas bien comme je dit ma essaillé des nouvelle chose jpeux pas reglé sa du jour au lendemain mais jne peux qu'ameliorer!!!
 
Dans le fond sa chiale pour rien, parce que si on calcul de facon logique et qu'on sépare le temps de piste de facon égale, si on est 5 a partir en même temps , ben on prend 5 fois moin de temps que les solo donc faudrait absolument qu'on fassent 5 run et une pour les solo.


en passant pour le nombre des voitures l'attente était courte, piste très sécuritaire. tout étais parfais

je pense que answer a demandé des vidéo pas des comentaires des coiffeur:D

ben non j'aime les miatas
 
pis en passent gang a icar on peux roulé ben plus qu a st eu plus de char en meme temp jveux dire a oui le strech ecraser ses pas une promenade du dimanche !!!! mais pas de drift dans premiere courbe (quand le circuis es a l'enver) parce que chu sur que vous prener des sortit d'autoroute sans drifter plus vite que sa!! deja la sa va reduire le temp d'attente
 
Dans le fond sa chiale pour rien, parce que si on calcul de facon logique et qu'on sépare le temps de piste de facon égale, si on est 5 a partir en même temps , ben on prend 5 fois moin de temps que les solo donc faudrait absolument qu'on fassent 5 run et une pour les solo.


en passant pour le nombre des voitures l'attente était courte, piste très sécuritaire. tout étais parfais

je pense que answer a demandé des vidéo pas des comentaires des coiffeur:D

ben non j'aime les miatas

pouhaha,

c quand les photos!!!
 
Dans le fond sa chiale pour rien, parce que si on calcul de facon logique et qu'on sépare le temps de piste de facon égale, si on est 5 a partir en même temps , ben on prend 5 fois moin de temps que les solo donc faudrait absolument qu'on fassent 5 run et une pour les solo.


en passant pour le nombre des voitures l'attente était courte, piste très sécuritaire. tout étais parfais
x2
 
Haha c'est moi ca le tata qui se fait avertir de ne pas drifter la premiere curve du circuit à l'envers. Je m'en excuse encore, j'savais pas. Sinon oui y'avait beaucoup de monde sur le circuit mais que le tandem soit dans toute les lignes c'est pas si mal. Tu spot les bons chars, tu te mets derriere et la ligne va avancer 3 fois plus vite. C'est sur que c'est plate quand tes dans la mauvaise ligne je l'avoue. Mais un train ca fait 5 run vite passées. Anyway props à toi Neil, avec tout ce monde jaurais viré fou.
 
jai une question pour neil je suis pas photographe professionel mais jai un bonne appareil et je serais pret a poster tout les photos touletemp est ce que je pourrais avoir des acces special a la piste ????
 
lol jai deja poster des pics avant du drift cartel pis chu la tout les fds ak mon frere pis son s13 rouge ak le hood decouper super clean
 
jai une question pour neil je suis pas photographe professionel mais jai un bonne appareil et je serais pret a poster tout les photos touletemp est ce que je pourrais avoir des acces special a la piste ????


Ca serait une maudite bonne affaire parce que je vois rarement des photos sortir sur le net contrairement à st-eustache ou st-croix !
 
j'ai un chumé qui va venir de victoriaville spécialement pour prendre des photo d'un DN a Icar... en effet ça serait sympathique aussi s'il pouvait avoir accès au bon spot pour shooter ! ;)
 
En voici que j'ai pris sur facebook !

Merci à CBeN2 photography

40452_414123726540_500986540_5375818_1104581_n.jpg


40061_423045736883_270572386883_5441400_6253769_n.jpg
 
Dans le fond sa chiale pour rien, parce que si on calcul de facon logique et qu'on sépare le temps de piste de facon égale, si on est 5 a partir en même temps , ben on prend 5 fois moin de temps que les solo donc faudrait absolument qu'on fassent 5 run et une pour les solo.


en passant pour le nombre des voitures l'attente était courte, piste très sécuritaire. tout étais parfais

As-tu réfléchis 2 secondes avant de poster ca Serge? J'ai vraiment rien contre toi, mais quand je suis débarqué du char, que j'attendais dans les estrades pour voir les runs de mon ami pis que j'voyais les gars d'APS rouler 3 runs avant de le voir, j'me posais des sérieuses questions. SI c'était les casseroles comme tu dis qui faisaient 3x plus de runs que toi t'aurais pas eu le même genre de propos. C'est pas parce que vous roulez a 3 que vous devriez avoir 3x plus de run que tout le monde...
Si vous payiez 3x plus que les autres la d'accord ca serait compréhensible, mais au contraire tout le monde paye le même prix d'entrée.

L'idée premiere des DN c'tait pas d'être un show, c'tait de permettre au monde d'apprendre a glisser sécuritairement sur un circuit. L'argument du spectacle des tandems pour la "foule" (les 20 personnes qui sont assises dans les estrades) tient pas vraiment.

Et visiblement y'a beaucoup de pilotes qui étaient la samedi qui semblent penser qu'ils ont pus besoin d'apprendre et ils vont juste la crisser des volées a leur char. Pourtant y'en a pas un en DMCC ou en Pro-Am?? Moi j'comprends pas vraiment la...
 
hmm moi honnetement jallais a icar uniquement pour faire du tandem avec answer,jai pas eu gros de pratique cette annee a cause des maudit probleme mecanique que jai eu, et jai totalement ete satisfait de ma soiree. je metais fixer des objectifs et des buts a atteindre et jy suis parvenue. oui ya bcp de monde , des nouveux, des debutants des bon des mauvais, du monde qui pense etre bon et qui... et dautre qui le sont vraiment, tout ca est tres difficile a gerer lachez pas
 
Back
Top