Drift night 7 aout - ICAR

Si ca avait été les "casseroles" qui avaient roulé 3x plus que les pro-am y'aurait eu du grabuge samedi soir.

Feke venez pas m'faire chier en disant que je chiale.

Anyways gardez ca comme c'est la anyways j'irai pus, il parait que les DN c'est juste pour les cool qui font du tandem.

Pis un moment donné criss...rouler en pro-am avec un char qui a deja fait des podium en DMCC pis pas etre capable de performer...en kkepart ca devrait allumer 2-3 lumieres. Il reste du chemin a faire. Pis c'est pas en roulant comme vous le faites que tu vas aller chercher la pratique qu'il te manque. J'dis pas ca pour te faire chier du tout marc, mais c'est ca qui est ca pareil.

tu charge combien pour des cours en priver DK

c'est vrai que t'as fait tes prouves ses dernieres annee*blah*
pour mes performances avec mon char je suis assez satisfait, je crois que le classement du DMCC parle de lui meme
http://ww2.dmccdrift.com/standings/east-division/
je suis tres loin d'etre le genre de gars qui me vente, mais quand un gars qui a gagner une compe v'la 3 ans qui a juste faite aller sa yeule depuis, me passe des commantaires de meme je trouve que t'as pas mal de front. Moi la drift c'est ma passion pis plus que je peut en faire plus je suis content. La facon , l'heure pis le lieu ca me regarde....
 
tu charge combien pour des cours en priver DK

c'est vrai que t'as fait tes prouves ses dernieres annee*blah*
pour mes performances avec mon char je suis assez satisfait, je crois que le classement du DMCC parle de lui meme
http://ww2.dmccdrift.com/standings/east-division/
je suis tres loin d'etre le genre de gars qui me vente, mais quand un gars qui a gagner une compe v'la 3 ans qui a juste faite aller sa yeule depuis, me passe des commantaires de meme je trouve que t'as pas mal de front. Moi la drift c'est ma passion pis plus que je peut en faire plus je suis content. La facon , l'heure pis le lieu ca me regarde....

J'ai meme pas gagné vla 3 ans chus arrivé 3e. :)

Tout c'que j'veux dire c'est que vous pratiquez aucunement votre technique en chauffant comme vous le faites actuellement.
 
en passant Jules tu devrais pas monter a montmagny mais donner des cours de drift ici en fin de semaine.....il va y avoir beaucoup plus de temps de piste:bigup:
 
here are the only pics i have...
August8th020.jpg

August8th023.jpg

August8th013.jpg
 
J'avoue mais la facon qu'ils ont répondu a mon commentaire comme si c'était NORMAL qu'ils roulent plus que les autres ca m'a comme un peu choqué :)

dans mon livre a moi c pas normal non plus....mais je crois que Neil a bien compris le point et c'est l'important...*tu*
 
question de même... a quelle vitesse vous prenez le premier virage a droite ? dans le 1er sens qu'on utilise le trajet... j'me tient entre 90 et 100 moi sa tu de l'allure ? :dunno:

Admettons que j'aurais un Ka stock (j'dit pas que cest le cas) mais admettons... :D A venir a date moi la premiere curve jla prend en 3e a genre 80-90 (mon speedo est pas en top forme) Jarrive juste pas a linké lautre d'apres. La prendre dans le tapis en 2e vitesse faciliterait la chose ou non ? Ca fait deux fois que jvais a Icar pis jai jamais essayé dans les parkings ... Pas trop familier mettons.
 
dans mon livre a moi c pas normal non plus....mais je crois que Neil a bien compris le point et c'est l'important...*tu*

sa fait longtemp que j'ai compris apret le premier poste mais yen a toujour qui exagere !!! dont ce specimen ...!!! y comprent pas et n'a jamais compris jme rappelle ya 3 ans y chiallais que yavais pas assez de temp de piste en tandem ... tse jme criss bien de lui son repetage pepetuelle et ses agisement de gosse de 5 ans son totalement stupide et je dit a tlm sur ce forum de ne plus repondre a ses insulte sa ne fait que l'encouragé!!!! donc le moin d'attention qu'on lui porte le plus insignifiant il a l'aire!!!! pour tout les autres qui on emis leur point ce sera remidier inquiter vous pas jne vous ferai pas payer pour ca mais que ceux qui veule me dire donné leur point de vu son le bien venu si ses fait de facon respectueuse et courtoise sans ce repeté sur 4 page d'un tread pour les autre je connais pas mal tout le monde ici un manque de respect a mon egare et je promet de suivre les reglement telement a la lettre que le gars pourra meme pas peté dans sa voiture!!!!
 
Last edited:
crime tu peux apporter ton skate a montmagny pareil un coup parti! ok j'arrete :p ma seul complainte : j'aurai voulu un dophin ou une girafe comme newb collant au lieu d'un point vert :(

si tes ben ben ben gentil ma t'en donné un a fin dla saison :p
 
sa fait longtemp que j'ai compris apret le premier poste mais yen a toujour qui exagere !!! dont ce specimen ...!!! y comprent pas et n'a jamais compris jme rappelle ya 3 ans y chiallais que yavais pas assez de temp de piste en tandem ... tse jme criss bien de lui son repetage pepetuelle et ses agisement de gosse de 5 ans son totalement stupide et je dit a tlm sur ce forum de ne plus repondre a ses insulte sa ne fait que l'encouragé!!!! donc le moin d'attention qu'on lui porte le plus insignifiant il a l'aire!!!! pour tout les autres qui on emis leur point ce sera remidier inquiter vous pas jne vous ferai pas payer pour ca mais que ceux qui veule me dire donné leur point de vu son le bien venu si ses fait de facon respectueuse et courtoise sans ce repeté sur 4 page d'un tread pour les autre je connais pas mal tout le monde ici un manque de respect a mon egare et je promet de suivre les reglement telement a la lettre que le gars pourra meme pas peté dans sa voiture!!!!

Je t'aime Neil :)

Pis tu dois te tromper de gars...la seule shot que j'air roulé en tandem c'tait aik Perreault pis Labelle a ma derniere pratique avant le début de mon enfer 1jzesque...

Et j'ai compris que t'as compris a ton premier Reply.

C'est plus Answ3r pis les autres qui continuent a répondre comme si y,avait aucun probleme pis que je chialais juste pour faire d'la marde.
C'est vrai que j'aime ca brasser le caca, mais pour une fois que je fais un commentaire constructif je suis réprimandé :(

Je suis triste.

Bouhou.
 
Admettons que j'aurais un Ka stock (j'dit pas que cest le cas) mais admettons... :D A venir a date moi la premiere curve jla prend en 3e a genre 80-90 (mon speedo est pas en top forme) Jarrive juste pas a linké lautre d'apres. La prendre dans le tapis en 2e vitesse faciliterait la chose ou non ? Ca fait deux fois que jvais a Icar pis jai jamais essayé dans les parkings ... Pas trop familier mettons.

Moi aussi c'était seulement ma 2e fois à Icar cette saison... et 1 seule fois à st-eu... J'ai réussi a tout linker 3-4 fois la semaine passé à Icar, loin d'être parfait sur les clipping points et la vitesse, mais je pense que j'ai progressé assez vite. J'va bientôt me passer du pti rond vert :bigup:
 
Admettons que j'aurais un Ka stock (j'dit pas que cest le cas) mais admettons... :D A venir a date moi la premiere curve jla prend en 3e a genre 80-90 (mon speedo est pas en top forme) Jarrive juste pas a linké lautre d'apres. La prendre dans le tapis en 2e vitesse faciliterait la chose ou non ? Ca fait deux fois que jvais a Icar pis jai jamais essayé dans les parkings ... Pas trop familier mettons.

pour linker le circuit jme met en 2....
 
J'ai effectivement hâte a dans 2 semaines, après le foutage de marde a montmagny, on va revenir en force! Et avec un seal de tank a gaz qui est étanche, de préférance :)
 
Je t'aime Neil :)

Pis tu dois te tromper de gars...la seule shot que j'air roulé en tandem c'tait aik Perreault pis Labelle a ma derniere pratique avant le début de mon enfer 1jzesque...

Et j'ai compris que t'as compris a ton premier Reply.

C'est plus Answ3r pis les autres qui continuent a répondre comme si y,avait aucun probleme pis que je chialais juste pour faire d'la marde.
C'est vrai que j'aime ca brasser le caca, mais pour une fois que je fais un commentaire constructif je suis réprimandé :(

Je suis triste.

Bouhou.

ses bon jules mais peux tu arreter s.t.p. merci! peux etre bien que jme trompe merci de ton premier commentaire!!! les autre m,en serai passer mais bon ce qui es fait es fait!!!


les boy's rentre en moyen a 80 km/h dans premiere mais la thec différe a chaque personne
 
Ya un tu un DN quand même en fin de semaine à Icar, malgré le dmcc à montmagny ? :dunno:


*fixed* J'vien de cheker votre site, de toute évidence y'a un DN samedi soir ! :D
 
i va surment avoir du temp de piste en cris en fin de semaine lol je c pas si ya du monde qui von pas au dmcc du samedi soir !
 
Back
Top