Alerte : Prix du gaz

le plus bas que j'ai connu avec mon char ( j'ai 23 ans) , c'était 0.66 le litre en 2009... La tank était vide, la lumiere allumée... 30$ c'était plein esti!
 
j'ai hate de voir le gaz a 2.00$ le litre, question de voir l'économie s'écrouler, une autre récession etc etc
 
le plus bas que j'ai connu avec mon char ( j'ai 23 ans) , c'était 0.66 le litre en 2009... La tank était vide, la lumiere allumée... 30$ c'était plein esti!

Hein !! tu vie pas sur la meme planete que nous je pense !!! en 1998 je gasais mon skidoo a ce prix la mais en 2009 lol oblie
 
1.26 ??? vous la prenez dans le cul solide

J'ai jamais vu le gaz à plus de 1.12 ici...pis mon appart me coute environ 250$/mois de moins que l'équivalent à mtl. En plus des assurances et des plaques qu'on sauve ici...

Il y en a qui veulent juste pas s'ouvrir les yeux à autre chose que mtl.:dunno:
 
Hein !! tu vie pas sur la meme planete que nous je pense !!! en 1998 je gasais mon skidoo a ce prix la mais en 2009 lol oblie[/QUOT


sa jamais ete bas comme sa en 2009 impossible ce qui dis a moin de tinker au indiens et encore la...meme dans l ouest canadien cetais en 2000 a ce prix la...:bigup: on peillais sa avant les annees 2000 facile...2009 jamais ete plus bas que 1.12 messemble...minimum
 
Parce que ici le monde ont la tete dans le cul !!!!!!!! Comme vendre petro canada dans le passé !!! We are getting fuck and we love it lol
 
ok je roule en char de moumoune maintenant mais avec 34 litres je fais 650km, alors je suis content de ne plus avoir mon Evo!
 
Le pus bas que j'ai connu: 0.43$ en 85...

Pis c pas fin, il va monter encore..
Looking for a diesel veeeeeeeeery soon...
 
le plus bas que j'ai connu avec mon char ( j'ai 23 ans) , c'était 0.66 le litre en 2009... La tank était vide, la lumiere allumée... 30$ c'était plein esti!

Weird la dernière fois que j'ai payé 0.66$ le litre c'était en 1995donc t'avais 7 ans :dunno:

J'ai remplis l'auto à 1.25 hier pour du 91 :(
 
Hein !! tu vie pas sur la meme planete que nous je pense !!! en 1998 je gasais mon skidoo a ce prix la mais en 2009 lol oblie

en 2009 le gaz a effectivement baissé beaucoup. Il etait descendu jusqu'a 0.76$ a princeville/Victoriaville. mais ca n'a pas duré
et le plus bas connu, durant la crise des guerre de petroliere.... j'Avais pas encore d'auto. a longueuil, ca avait baissé jusqu'a 0.35$ le plus bas que j'Avais vu... c'Etait exceptionnel par contre du a la gueguerre lol
 
le gaz des indiens c'est de la marde tanker pas la. D'habitude avec mon cavalier quand je tank au ultramar ou sheel je fait 550km quand je tank au indiens 450km et le diesel non plus c'est de la merde quand javais mon jetta sa craquais mes lignes a fuels
 
Back
Top