Alerte : Prix du gaz

le gaz des indiens c'est de la marde tanker pas la. D'habitude avec mon cavalier quand je tank au ultramar ou sheel je fait 550km quand je tank au indiens 450km et le diesel non plus c'est de la merde quand javais mon jetta sa craquais mes lignes a fuels

fallais pas s'attendre a la fin du monde avec eux,juste a voir les cigarettes qu'il font c'est clair que le gaz est pas de bonne qualitée.
 
Le pus bas que j'ai connu: 0.43$ en 85...

Pis c pas fin, il va monter encore..
Looking for a diesel veeeeeeeeery soon...

je te vend mon land cruiser diesel si tu veux :D, ya pratiquement aucune rentabilité d'avoir un diesel en moins de faire 50 000km par années, en plus que les pièces d'un moteur diesel coutes la peau du cul, il est 10-12% plus chère que le gaz à la pompe...
 
je te vend mon land cruiser diesel si tu veux :D, ya pratiquement aucune rentabilité d'avoir un diesel en moins de faire 50 000km par années, en plus que les pièces d'un moteur diesel coutes la peau du cul, il est 10-12% plus chère que le gaz à la pompe...

Oui, mais je fais 500 km d'autoroute chaque semaine.

C ça ou une CRZ, ma Si consomme trop.

Pis j'ai un jouet pour l'été..
 
le gaz des indiens c'est de la marde tanker pas la. D'habitude avec mon cavalier quand je tank au ultramar ou sheel je fait 550km quand je tank au indiens 450km et le diesel non plus c'est de la merde quand javais mon jetta sa craquais mes lignes a fuels

c'est le meme maudit truck qui va au shell ou au petro canada qui arrete a leur station
 
J'ai jamais vu le gaz à plus de 1.12 ici...pis mon appart me coute environ 250$/mois de moins que l'équivalent à mtl. En plus des assurances et des plaques qu'on sauve ici...

Il y en a qui veulent juste pas s'ouvrir les yeux à autre chose que mtl.:dunno:

Dans mon cas je préfère de loin payer la différence pour un appartement qui est plus cher à Montréal mais éviter les ponts, le temps dans le traffic et le gaz que ça coute pour aller travailler...c'est une question de choix ici, pas nécessairement que nos yeux sont fermés!
 
so.. Gas is gone up, Food prices will increase as well and Clothing prices will increase by 15 to 40% !

Strap your helmets on we're next in line to trow over the government.
 
But what am I saying..we're too busy working our asses off. Who's gonna take the time to protest.

images
 
The conflict in Libya is driving the price of the barrel way up. Looks like we're gonna take a beating in gaS prices.
 
Geo metro xfi will sell for 5000$ or so in USA :D

No it's time to buy a firefly or jetta tdi

For highway, a firefly isn't great. Noisy, slow, and not so fuel efficient (engine is forcing, high rpm). Good small car otherwise.

With my civic EK, I get much worse mpg, but since I floor it more and MTL traffic > Pierrefonds traffic, it's a bit normal.
 
Justement, c'est rare qu'on fasse 3h d'autoroute par jour sauf si on voyage...
Et 3h d'autoroute un char normal c'est plus 30$ (10$/h).

Ouais tu l'as dit, un char normal..

avec ma transmission a 110 jsuis a 4000rpm, pas tres écono
 
Back
Top