Livraison Vehicule Neuf - Reservoir d'Essence Vide.

la maison charlesbourd viens de se faire reconstruire un garage de quelques millions .... faut que ca se repaye !

Personellement, si un garage m'aurrais fait ca j'aurrais pas pris le véhicule.

tu fais normalement une inspection avant de signé le contract (voir le véhicule si il est pas bossé, propre, etc)

la seul excuse que j'ai pour eux c'est que si ta pris un patriot de base et qu'il t'ont déja donné une couple de $$$ en rabais bien c'est sur qu'il leur reste peut etre 1-200$ de profit. alors oui 50$ de gaz ca parais rendu la.

you fail. la moyenne de profit c'est 2000$ par véhicule, même si c'est une yaris.

à 200$ de profit ils peuvent même pas payer la commission du vendeur.
 
plusieurs dealers font ca maintenant.
Aussi certains d'entre eux ne te fournissent pas de tapis neufs avec l'auto.

Quand j'ai acheté ma volks, j'ai dealé le prix et après je lui ai dit de pas niaiser pis de me laisser choisir mes tapis neufs et de remplir ma tank de gaz bin accoté.

On à pisser dans ta tank aussi pis chaque vendeur, mécano, réceptionniste, client qui passais se sont fait un méchant plaisir d'aller pêter dans sur le banc conducteur.
 
you fail. la moyenne de profit c'est 2000$ par véhicule, même si c'est une yaris.

à 200$ de profit ils peuvent même pas payer la commission du vendeur.

le vendeur fait genre 500 lollllll a lui seul. c sa le pire dans tout sa
 
jai acheter un vehicule used dans un concessionnaire pi javais au moins 1 quart de tank, si je me souviens bien jme suis rendu chez nous sans tanké.


Cheap en sale chrysler
 
jai acheter un vehicule used dans un concessionnaire pi javais au moins 1 quart de tank, si je me souviens bien jme suis rendu chez nous sans tanké.


Cheap en sale chrysler

bin sa j'te dirais que c dla luck pcq ils en mettent un quart dans tout les véhicule uses pour les essaie routier. mais la ils ont pas vue l'interet de siphoner ta tank LOLLLLLLLLL xD esti jtrouve sa drole comment son voleur
 
quand jai vendu ma sonata a un particulier, il etait au 7/8e de la tank, je m'aurais sentie cheap en estie de lui avoir donner la tank vide comme le concessionaire m'a fait et je suis meme pas une business.
 
jamais de la vie, des plans pour que le concessionaire passe au feu et je sois accuser de mefait.

Too late, j'ai déjà appelé TVA et après qu'il on confirmé le reportage j'ai envoyé un email au dealer avec un lien du thread..... sorry..... :(

jai acheter un vehicule used dans un concessionnaire pi javais au moins 1 quart de tank, si je me souviens bien jme suis rendu chez nous sans tanké.


Cheap en sale chrysler

Ça c'était pas le dealer usagé qui à mis le gaz, c'est le gaz de l'ancien proprio qui traînais dedans depuis 3 ans.
 
Je serait retourner parker le char direct en avant de la porte pis jaurait chialer un peu beaucoup ! Tu fait sure que les autres clients tecoute !
 
lol, l'an dernier quand jtravaillait chez ford on m'avait donné un char de marde parce que javait tanké un mks full
"le client est capable de tanker, tu me met ca au quart"

wtf_is_this_shit_the_post_of_reposts-s400x297-231018-580.jpg
 
lol, l'an dernier quand jtravaillait chez ford on m'avait donné un char de marde parce que javait tanké un mks full
"le client est capable de tanker, tu me met ca au quart"

wtf_is_this_shit_the_post_of_reposts-s400x297-231018-580.jpg

priceless. esti que les boss son cheap en criss l'argent leur monte a la tete
 
Jai ete chercher le Highlander 2012 a mon pere ya 2 semaine...et on a ete avec le gars qui soccupe de la livraison tanker le char en meme temps quil nous expliquais le peu de gadgets qui avait dans le truck

moi serieusement jaurai canceller le contrat juste par manque de professionalisme a moi que taille vraiment vraiment saigner le vendeur a la negociation
 
you fail. la moyenne de profit c'est 2000$ par véhicule, même si c'est une yaris.

à 200$ de profit ils peuvent même pas payer la commission du vendeur.

le vendeur fait genre 500 lollllll a lui seul. c sa le pire dans tout sa


Vous avez TOTALEMENT tord ...payer vous un Carcostet vous verez que vous avez la tete dans le cul en tabarnak

Les vendeur chez toyota fond 150$-200$ sur une Yaris neuve , environ 200$ sur une Corola


Je travail en vente automobile pour un Groupe qui a 25 concession et je vend de toute les marque

les dealer fond entre 7 et 9% de profit sur une voiture neuve ..c'est pas beacoup sourout si on compare a n'importequoi sur sur le marché de la vente au deatail ...combien pensé vous que Corbeil fait sur une laveuse a 800$ au moins 25%
 
all new cars we purchased was always have a full tank, even if it meant the salesman had to fill it himself.

That ^ even the USED cars I purchased at the dealers including Vaudreuil Hyundai, Gabriel Hyundai and Longueuil Suzuki were full. Needless to say the Lancer (bought new) was on a full tank and they even gave me a 100$ petro canada gas card when I got it.

I don't remember if the Saturn was full when we bought that in 1992, but back then it was not an issue, full tank was 16$...
 
Vous avez TOTALEMENT tord ...payer vous un Carcostet vous verez que vous avez la tete dans le cul en tabarnak

Les vendeur chez toyota fond 150$-200$ sur une Yaris neuve , environ 200$ sur une Corola


Je travail en vente automobile pour un Groupe qui a 25 concession et je vend de toute les marque

les dealer fond entre 7 et 9% de profit sur une voiture neuve ..c'est pas beacoup sourout si on compare a n'importequoi sur sur le marché de la vente au deatail ...combien pensé vous que Corbeil fait sur une laveuse a 800$ au moins 25%

ok mais tout ce que tu viens de dire prouve que j'avais raison?

9% de 21 000$ = 1890$ de profit
et oui les vendeurs font jusqu'à 200$ de commission sur une Yaris, donc si ils font 200$ de profit, pas assez pour payer la commission.

à moins que je n'ai pas compris quelquechose...
 
Vous avez TOTALEMENT tord ...payer vous un Carcostet vous verez que vous avez la tete dans le cul en tabarnak

Les vendeur chez toyota fond 150$-200$ sur une Yaris neuve , environ 200$ sur une Corola


Je travail en vente automobile pour un Groupe qui a 25 concession et je vend de toute les marque

les dealer fond entre 7 et 9% de profit sur une voiture neuve ..c'est pas beacoup sourout si on compare a n'importequoi sur sur le marché de la vente au deatail ...combien pensé vous que Corbeil fait sur une laveuse a 800$ au moins 25%

exactement, fait 5 ans je vend des voitures et un Yaris c'est fuck all payant, vendu full price un Yaris de base ya environs 700$ de profit...

l,autre gars avec c'est 2000$ de profit est dans le champ en sacrament, a moin qu'il ais vendu des char en 1980, mais bon... y'aura toujours du monde pour basher se métier la!
 
^^ as-tu lu mon dernier post?

pis je bash pas j'ai fait ce métier là aussi et nous autre c'était 250$ ou + de commission pour une yaris.
 
Back
Top