Livraison Vehicule Neuf - Reservoir d'Essence Vide.

Park avenue VW a livrer ma Rabbit avec une tank vide. Jai remplie le reservoir et jai apporter la facture en leur disent qu'il serais malheureux que je donne une impression dans le sondage que tu recoie aprés l'achat.

4 jours apres javais un cheque dans la poste!!!
 
j'ai acheté un char de 46 000$ pis le gars m'a dit "on met 20$ de gaz, si tu voulais le plein fallait le négotier avant d'acheter le char"


tumblr_lnvvueuSsj1qcj56b.png

untill u drive off the lot i beleive u can cancel any time , in which case i wouldnt take the car unless the tank was full
 
Pas faire le plein c'est de la négligence de leur part. Ils ne se rendent pas compte qu'un détail comme ça va faire en sorte que les clients vont être plus vigilants au reste des petits problèmes qu'ils ont avec l'auto et en parler en mal avec plein d'autres gens.


Chez Dupont Ford à St-Jean ils m'ont donné un coupon pour un plein gratuit à une station pas loin de leur garage. J'ai trouvé ça correct de leur part et je n'ai que du bon à dire de ma transaction avec eux..
 
ayoye qui en a dans le champ ici.

On voit ceux qui travail dans le domaine et ceux qui " save comment sa marche din garage ! "
 
Le civic 2008 que j'ai acheté au dealer Honda Boucherville avait le réservoir plein.
Le Impreza WRX 2011 que j'ai acheté chez Subaru Brossard avait aussi le réservoir plein.

C'est non seulement cheap de vendre une auto avec réservoir vide mais je trouve que c'est manquer de respect envers tes clients. 100% certain qu'un dealer qui me donne un char vide me reverra plus la face ni celle des gens que je connais.
 
You people are seriously overreacting. Just go to the dealer and mention it to them. No need to be a lil bitch about it and turn into a drama queen. Next time I require a service of whatever profession you guys have and it happens that you so much as forget about one little thing I'll make sure you shit blood over the stress I cause after my bitching (run-on sentence, deal with it fuckholes).

So many hypocrites in this thread.

i forgot to mention in the OP, that i have mention immediately the tank of gaz was empty and the saleman told me it was a chrysler politics to NOT give a full tank of gaz when you purchase a brand new car. i was really surprise of this answer, its really not a nice image of a car manufaturer. then i have called chrysler to make sure its true and, according to their rules the only obligation they have is to fill the tank of gaz with 2 gallon.
 
i forgot to mention in the OP, that i have mention the tank of gaz was empty and the saleman told me it was a chrysler politics to NOT give a full tank of gaz when you purchase a brand new car. i was really surprise of this answer, its really not a nice image of a car manufaturer. then i have called chrysler to make sure its true and, according to their rules the only obligation they have is to fill the tank of gaz with 2 gallon.

Oh that's a different story. I do find that kinda cheap.
 
ca fait cheap pas mal.

on s'entend tu que les vendeurs de char ou de quoi que ce soit sont la JUSTE pour faire plus d'argent?
pour acheter un char neuf il devrait y avoir d'autre facon que de dealer avec une personne qui est la juste pour te prendre du $$ de plus ex: par internet? au pire un ordinateur au dealer ou tu remplis ce que tu veux pi ca te donne un prix fixe comme ca ya pas de negociation, pas de vente sous pression, pas de 'deal' et que la maudite cote du vendeur va etre soustrait en partant.

j'aimerais savoir quels sont les avantages d'avoir un vendeur du point de vue du client? et quels sont les desavantages pour le dealer si il y en aurait pas?

on est pu en 1980!! desoler pour vous les vendeurs mais il devrait avoir d'autre facons d'acheter!
 
Ça serait bien plus simple si on pouvait aller chercher notre char neuf à l'usine ou au port.
 
ca fait cheap pas mal.

on s'entend tu que les vendeurs de char ou de quoi que ce soit sont la JUSTE pour faire plus d'argent?
pour acheter un char neuf il devrait y avoir d'autre facon que de dealer avec une personne qui est la juste pour te prendre du $$ de plus ex: par internet? au pire un ordinateur au dealer ou tu remplis ce que tu veux pi ca te donne un prix fixe comme ca ya pas de negociation, pas de vente sous pression, pas de 'deal' et que la maudite cote du vendeur va etre soustrait en partant.

j'aimerais savoir quels sont les avantages d'avoir un vendeur du point de vue du client? et quels sont les desavantages pour le dealer si il y en aurait pas?

on est pu en 1980!! desoler pour vous les vendeurs mais il devrait avoir d'autre facons d'acheter!

Jsuis vendeur dans un autre domaine et jpeux te jurer que si y'avais pas de vendeur/conseillers, les gens feraient des achats sans réfléchir, sans savoir dans quoi ils s'embarquent et yen a beaucoup qui seraient malheureux. Mais c'est comme dans n'importe quelle job, ya des bons et ya des mauvais.

Pis sur une autre note, au Quebec, les gens AIMENT négocier. J'ai des clients qui refusent d'acheter une marque parce qu'ils peuvent pas négocier le prix..
 
ca fait cheap pas mal.

on s'entend tu que les vendeurs de char ou de quoi que ce soit sont la JUSTE pour faire plus d'argent?
pour acheter un char neuf il devrait y avoir d'autre facon que de dealer avec une personne qui est la juste pour te prendre du $$ de plus ex: par internet? au pire un ordinateur au dealer ou tu remplis ce que tu veux pi ca te donne un prix fixe comme ca ya pas de negociation, pas de vente sous pression, pas de 'deal' et que la maudite cote du vendeur va etre soustrait en partant.

j'aimerais savoir quels sont les avantages d'avoir un vendeur du point de vue du client? et quels sont les desavantages pour le dealer si il y en aurait pas?

on est pu en 1980!! desoler pour vous les vendeurs mais il devrait avoir d'autre facons d'acheter!

Quelque chose de très similaire existe en Europe, les mandataires
http://www.elite-auto.fr/

Tu achète ton char via mandataire, à un prix déjà bien négocié, et tu passes prendre ton char au dealer de ta région.
Ou tout simplement prendre les deals "officiels" (du constructeur et non des concessionnaires) de fin d'année, genre Corolla 2011 à 12 500$, à ce prix là tu vas pas gratter 2-300$ c'est déjà plus bas que n'importe quoi d'autre (dont les yaris et IQ ironiquement).

Vraiment, le seul intérêt que je vois pour un vendeur, c'est qu'il te fait essayer le char. Mais un "réceptionniste" ça ferait la job en masse pour nous passer les clés.
 
Tu est ENCORE dans l'ereur ma pauvre puce rose


ton 1890$ se serais sur un vehicule Vehicule vendue FULL MSRP ..ce qui n'arive pratiquement jamais

200-500$ de negotiation , pneu hiver ,tapis ,vitre teinté ...tout sa etre pris dans ce profit brut ...a la fin il reste souvent entre 500 et 700$ de profit sur une voiture de 20 000$....

desoler de t'anoncé que tu ne conais VRAIMENT pas sa

u mad?

calme toé je voulais comprendre.

Moi j'ai toujours vendu mes chars à FULL MSRP, car je travaillais chez Toyota, donc j'ai jamais vraiment connu ca faire des deal.
 
Quand je suis allé chercher mon jeep liberty au concessionnaire, le plein était fait. Mais si je me souviens bien s'était inscrit dans le contrat dans les frais de préparations. Au final c'est moi qui fini par le payer, mais au moins je sort de la concession avec une tank pleine.
 
tu penses que ça c'est plate? Imagine acheter un camion à 90k$ pis que ça vient avec un TRANSIT!!!!!!!!!!!!



quand mon boss a vu ça, j'te jure que le vendeur est allé chercher la plaque lui même.... lol.

Une chance que quand j'ai acheté mon Jeep JK y'avait 5-6 L dedans...j'ai juste eu le temps de tourner le coin pis de le remplir. Honnêtement mes VW ont tjrs eu du gas quand en sortant du dealer. Le Jeep, c'était l'été, gros soleil pis j'ai foutu les panneaux de toit dans la valise, cranké le son pis j'men foutais de mettre 80$ de fuel dedans. j'avais juste hâte d'arriver à notre entrepôt pour enlever le hard top!!!
 
sa mon cher ses parce que tu na pas sue negocier! tu tes faite cock slap par le vendeur!


ouin je me suis vraiment fait cock slapé..... c'est pour ça que je suis partie avec le truck 3500$ plus bas que le MSRP moins les rabais qu'il y avait à l'époque, avec 4 pneus d'hiver 18" neuf dans la valise et des changements d'huile gratuit.... Je négociais plus avec le vendeur à la fin, mais avec le gérant. Rendu là, le plein d'essence je me crissait un peu.

Ça faisait trois acheteurs passaient pas au crédit pour le truck, il avait hâte de le voir sortir.
 
Back
Top