Rouler avec des véhicules lents sur la piste, ça se gère! On le fait d'ailleurs à l'académie ASE... quand la dépanneuse ou l'ambulance sont sur la piste, on ne les accroche pas! En plus un autobus c'est dur à rater et ça bouge pas vite, donc prévisible. Et évidemment les gars sont pas en train de faire le record du tour!
Je suis en train de regarder une course (la 1re de 2012, à Okayama). Le problème c'est que les commentaires sont en Japonais donc je n'y comprend pas grand-chose, mais le calibre a l'air d'être bon en tête de peloton, un peu plus inégal vers la fin du classement, avec 2 catégories de voitures et des vitesses différentes, y a pas mal de trafic! Plus dur à mon avis de gérer le dépassement d'un pilote qui est dans sa course et dans une voiture qui va à 75% de ta vitesse qu'un autobus qui roule à 50km/h et qui ne peut pas aller te "voler" le point de corde au dernier moment!
Les autos sont vites et assez spectaculaires, y a des modèles que je ne reconnais pas, des pilotes de calibre mondial, des changements de pilotes et de la stratégie de gestion des arrêts au puits, et des circuits intéressants. Une bonne recette overall, si je pouvais trouver les courses avec les commentaires en anglais! Ça s'écoute bien en s'endormant le soir, disons!