Official video thread

Jason Plato has been banging doors for over 20 years, and he is fast, so yeah his name comes up no and again!!
 
Vive les pays d'europe et le japon où ëtre un gear head n'est pas vu comme une maladie vénérienne! s'tie qu'on a du chemin à faire""""" en partant avec l'entretien de nos sacrament de merde de routes tout croche"""" hey! partez moé pas la dessus!
 
Vive les pays d'europe et le japon où ëtre un gear head n'est pas vu comme une maladie vénérienne! s'tie qu'on a du chemin à faire""""" en partant avec l'entretien de nos sacrament de merde de routes tout croche"""" hey! partez moé pas la dessus!
X2. On dirait qu'il y en a qui pensent qu'on est pas assez intelligent au Québec pour conduire plus que 100Km heure sur l'autoroute. En ville, c'est différent les limites ont du sens. De toutes façons, en ville il faut faire du slalom entre les nids de poules.
 
Hey sacrament, j'vous ai dit d'pas m'partir sur les hosties de routes....

Non mais, on est tu ben organisé au Québec.... notre gouvernement a d'la misère à gérer une piasse, nos techniciens en voirie de Kâââââlissss de la job qu'ils font, pis en plus on se permet d'en donner 30% de plus aux ti namis! Petit criss de peuple!

Scuzez.... fa du bien!
 
je peux pas croire qui a pas eu un accident avec les bus...

Je me suis dit la même chose: c'est une idée géniale ... jusqu'a temps qu'il arrive un accrochage! Mais j'imagine que les chars font juste quelques tours de warm-up pendant ce temps. Ils doivent pas rouler à fond le couteau entre les dents!

Aussi y'a 5 manufacturiers de pneus! Me semble pas avoir vu ça dans d'autres séries!?
 
Rouler avec des véhicules lents sur la piste, ça se gère! On le fait d'ailleurs à l'académie ASE... quand la dépanneuse ou l'ambulance sont sur la piste, on ne les accroche pas! En plus un autobus c'est dur à rater et ça bouge pas vite, donc prévisible. Et évidemment les gars sont pas en train de faire le record du tour!

Je suis en train de regarder une course (la 1re de 2012, à Okayama). Le problème c'est que les commentaires sont en Japonais donc je n'y comprend pas grand-chose, mais le calibre a l'air d'être bon en tête de peloton, un peu plus inégal vers la fin du classement, avec 2 catégories de voitures et des vitesses différentes, y a pas mal de trafic! Plus dur à mon avis de gérer le dépassement d'un pilote qui est dans sa course et dans une voiture qui va à 75% de ta vitesse qu'un autobus qui roule à 50km/h et qui ne peut pas aller te "voler" le point de corde au dernier moment!

Les autos sont vites et assez spectaculaires, y a des modèles que je ne reconnais pas, des pilotes de calibre mondial, des changements de pilotes et de la stratégie de gestion des arrêts au puits, et des circuits intéressants. Une bonne recette overall, si je pouvais trouver les courses avec les commentaires en anglais! Ça s'écoute bien en s'endormant le soir, disons!
 
Back
Top