Juif hassidique serious question?

Je vis dans Outremont. J'en vois de toute les couleurs.

Ils conduisent comme des malades, dépasse a droite sur des lignes de parking a 80 km/h dans des zones de 40, passe sur les routes, embarque sur les trottoir pour dépasser les gens. C'est la jungle.

Une fois j'étais au métro au Centre Wilderton. Un hassidique devant moi dans la ligne s'est obstiner avec la caissìere pour un articile qui était 15 cents plus cher que supposer. Ils a demander de voir le gérant et a voulu avoir son 15 cents.

Quand je marche avec ma blonde l'été sur Van horne, lorsqu'on les croise sur un trottoir, ils changent de trottoir a cause de ma blonde qui doit s'habiller trop sexy pour eux. En plus ils baissent la tête.

C'est vraiment des tabarnak.
 
Ayoye on dirait un ghetto dans détroit avec des blancs

J'suis sur que c'est trop pas battit en fonction du code... imagine le feu pogne la dedans lol.



Holly shit!

 
Last edited:
2010-02-28.012.jpg
 
^^

Tbbbbbk Y'ont même des raid sirens.... Ok.....

Ont dirait vraiment qu'ils vivent en 1939
 
These Boisbriand assholes are anti-Israel. The IDF should consider bombing that neighborhood.
 
A la fin du Movember on se rase la stache en hitler pi on se pointe a boisbriand!

Ca va etre la panique dans leur quartier de Jew :run: :run: :run: :run: :run:
 
Les juifs de Boisbriand contrôlent Harper
Minister%20Kenny%20visit2.JPG

Minister%20Kenny%20visit3.jpg


Ils violent psychologiquement des petits enfants aussi

Kids2.JPG
 
How is all this shit allowed?

All they are doing is exactly what hitler did, just the other way around, "killing" they own people into death of ignorance...
 
J'ai fait un de leur nouveau logement Condo de luxe sur rivière-caché a Boisbriand , aluminium/acier/gouttière

J'ai eu un % avant de commencer la job , un % au milieu de la job et 1 semaine après la job fini j'ai eu la balance , le juif en charge de cette nouvelle phase a dans la trentaine et roule en Range Rover

C'est du luxe , plafond de 9 pied , bois franc , marbre , porte intérieur de 8 pied , électroménagers jenn-air / Electrolux

J'ai parlé souvent aux femmes et elle me répondait , elle parlent anglais et hébreux , les enfants seulement hébreux

La chose qui est vraiment gossant c'est quand y'a un homme qui arrive en Sienna il claxonne pour faire sortir les gens des condos
 
Ayoye on dirait un ghetto dans détroit avec des blancs

J'suis sur que c'est trop pas battit en fonction du code... imagine le feu pogne la dedans lol.



Holly shit!


faut pas capoter non plus c est juste une table et des chaises la dedans pendant une couple de jours c est ensuite demonte pour un an
ca l'a adonne que google a passe pendant ce temps la
 
faut pas capoter non plus c est juste une table et des chaises la dedans pendant une couple de jours c est ensuite demonte pour un an
ca l'a adonne que google a passe pendant ce temps la

Je connais quelqu'un qui travaille au home depot dans le faubourg... et oui les juifs apres leur ¨festivité¨ rapporte les planches de plywood pour avoir un rembourssement avec des trous de clous! Mais ils se sont fait refuser.... :thefinger keep your damn trash
 
est-ce vrai que les maisons des hassidiques à outremont appartiennent toutes aux mêmes 2 ou 3 personnes?
 
Back
Top