Juif hassidique serious question?

faut pas capoter non plus c est juste une table et des chaises la dedans pendant une couple de jours c est ensuite demonte pour un an
ca l'a adonne que google a passe pendant ce temps la

Pas juste à causse des sukkah, mais check les poubelles, l'état des maisons, des voitures, des rues, c'est mal propre mal entretenu, et les gens vivent la dedans et trouvent ça ben ben normal avoir des vidanges partout dans la rue...

Ca consomme en criss ces familles la
 
Wtf, j'ai jamais vu le cabanes en plywood outremont moi....ou p-e ils les mettaient dans le cours...

C'est quoi au juste?

meet dans ce coin la de boisbraind et on blast Rammstein, fenetres ouvertes?
 
Quand j'ai travailler la, c'est crue comprendre que ca appartenait toute a la communauté, personne se vole dans ca car ils sont lié par la religion, (je parle des hassidique ici) un juif qui a réussi a 3 cuisines dans sa maison, parce que un couteau qui a coupé un œuf peut rien coupé d'autre, des osties d'affaire de cinglé, avant de rentrer dans leurs maisons il font une prière et tout, j'étais payé pour changer les fenetres de place et les rebouché en brique, une fois bouché fallait je drill un trou bord en bord de l'ancienne fenetre pour laisser une place pour que les esprits passent, car ils sont habitué de passer par la. T cas ca l'air presque excitant de vivre comme eu, ya tellement de code et d'affaire hahaha.

Pour les rabins de guerre c'tait des gros juif ak des boudin qui débarquait de leurs char de malade pis qui avaient pas peur de laisser voir leurs fusil. Y te regardait aussi avec les yeux sortit des orbites. Va gnaiser la bas tu vas voir t pas chez vous, un peu comme dans les réserves indiennes.
 
Italians , Greeks , French Canadians , Portugueses etc will do something a Jew will never do . And that's screw over the business of his fellow race. Example : prince Arthur . 1 Greek opens a restaurant , it's busy , the other Greek opens right across the fucken street with the same menu , all that did was split the clientele . Italians will undercut another Italian construction company to get a contract. A Jew will NEVER screw over his fellow Jew , if he does , the whole community will know and not give him business.
 
execution_of_a_jew_in_a_nazi_death_camp_by_shitalloverhumanity-d5mq1lr.jpg


 
Italians , Greeks , French Canadians , Portugueses etc will do something a Jew will never do . And that's screw over the business of his fellow race. Example : prince Arthur . 1 Greek opens a restaurant , it's busy , the other Greek opens right across the fucken street with the same menu , all that did was split the clientele . Italians will undercut another Italian construction company to get a contract. A Jew will NEVER screw over his fellow Jew , if he does , the whole community will know and not give him business.

Obliviously you have never met a jewish salesman. When it comes to money, race takes a back sea.
 
Ma cousine qui habite Outremont s'est déjà fait fait demander par deux hommes juifs si elle pouvait entrer chez eux et aller éteindre la cuisinière qui était en fonction. Ils savaient comment faire ...mais ça ne pouvait être eux qui l'éteingne. Enough said!

Sent from my SGH-T989D using Tapatalk
 
Ma cousine qui habite Outremont s'est déjà fait fait demander par deux hommes juifs si elle pouvait entrer chez eux et aller éteindre la cuisinière qui était en fonction. Ils savaient comment faire ...mais ça ne pouvait être eux qui l'éteingne. Enough said!

Sent from my SGH-T989D using Tapatalk
i woulda refused lol , let that electricity burn baby
 
Back
Top