Recent content by chevy_V8

  1. C

    Le thread des gars qui travaillent avec leur mains

    Rebuild d'un V12 diesel de génératrice
  2. C

    GTI MK7 Performance Pack?

    Salut, le nouvelle GTI m'intéresse et je me demandais si quelqu'un connais le prix de l'option performance pack qui inclut un lsd, des pneus d'été plus performant et des plus gros brakes parce que c'est pas clair dans le site de vw. Et est-ce que quelqu'un ici a essayé avec et sans le...
  3. C

    Sièges cuir beige mazda 6 2006 à vendre

    Salut, j'ai des siège en cuir beige, chauffant et électrique de mazda 6 2006 sedan à vendre avec la banquette arrière. En très bon état aucune déchirure 250$. J'ai aussi des intérieurs de porte beige et d'autre pièce intérieur de mazda 6 GT que je peux démonter sur demande. Je suis de...
  4. C

    Coolant Mazda 6

    Salut, est-ce que quelqu'un sait quel type de coolant il faut mettre dans un mazda 6 2006 3.0L? Dans le manuel ils disent seulement Ethylene-Glycol. Je sais que le prestone dex-cool est ethylene-glycol, mais j'aimerais être certain avant de tout flusher et changer. Merci!
  5. C

    Hennessey Venom GT 0-370 km/h in 19.96s

    :yikes: http://www.worldcarfans.com/112120451339/hennessey-venom-gt-rockets-to-230-mph-in-less-than-20-seconds
  6. C

    LT1 dans c1500 1990

    Salut les gars, j'ai plusieurs questions pour vous. Mon pick-up a un 305 TBI avec une 700r4 et quelqu'un m'a offert un LT1 qui provient d'une limousine de 1994 à 1996 une Cadillac probalement, j'ai pas plus de détails pour le moment. -Est-ce ma 700r4 pourrait tenir le coup avec un LT1 même si...
  7. C

    Lespac find

    Je sais pas si c'est un repost http://www.lespac.com/d-vehicules-autos-salaberry-de-valleyfield-sentra-94-modifier-LPCaZZ22697900 Le gars soigne beaucoup son ortographe.
  8. C

    Question roue

    Salut, j'ai acheter des mags used de protege 16" par 6" pour mettre des tires d'hiver 205-60-16 sur mon mazda 6. J'ai posé juste 1 mag de protégé sur mon mazda 6 en avant pour voir si les brakes clearaient et ça fit! Donc en arrière ça va fitter c'est sur. Mais les 16" de mazda 6 on 6.5" de...
  9. C

    Mazda 6 V6 vs. Mazda 3 2.3

    Un gars m'obstine que sa mazda 3 avec un 2.3 est plus vite overall que mon mazda 6 v6 à cause du poids. Ok, jpeux croire qu'il pourrait être plus vite dans les curves, mais en sortie de virage et en ligne droite jsuis pas sur de lui lol. Qu'en pensez-vous? Les 2 chars sont manuelle btw.
  10. C

    Mazda 6 V6 manuelle

    Salut, je magasine pour une Mazda 6 V6 manuelle de 2006 en montant. Je voudrais savoir si vous connaissez des problèmes à propos de ce modèle et si c'est une bonne auto fiable/performante. Merci!
  11. C

    swap intake ecotec

    Salut, on m'a dit que si je faisais un swap de mon intake sur mon 2.2 ecotec pour un intake de 2.4 j'aurais un gain de power et de torque. Selon-vous est-ce que c'est vrai? Je sais que le intake peut fitter sur la tete de moteur, c'est la meme chose, mais par contre mon throttle body est...
  12. C

    Question sur catalyseur

    Salut, j'ai entendu parlé que les véhicules fabriqués avant une année X ne sont pas obligés d'avoir un catalyseur. J'aimerais savoir quelle est l'année exacte?? Merci!
  13. C

    Brake à bras l'hiver

    Salut, comme certains d'entre vous, quand il y a de la neige j'aime ben faire du brake à bras avec mon auto. Mais j'ai remarqué qu'il y a des ti-counes qui choisissent ben mal l'endroit pour en faire comme des quartiers résidentiels... L'autre jour, je suis allé à pieds à ma boîte aux lettres...
  14. C

    dropper mon truck

    Bonjour, connaissez-vous un endroit où je peux faire dropper mon truck dans vaudreuil-soulanges? Mon truck est un chevrolet 1500 1990 2 roues motrices. Merci beaucoup!
Back
Top